Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello tout le monde,
J'ai 28 ans, j'habite dans le 93 et travaille sur Paris, et je suis une victi... un utilisateur blasé des transports franciliens !
J'ai méchamment envie de me mettre au deux roues et mon coeur balance entre le Sym Gts Evo (kilébo !) et le Kymco Dink Street (kilébohossi !).
Je me balade de forum en forum pour me faire une idée et préciser mon choix, trouver le bon concessionnaire (c'est quand même 'hachement important !) et... finir sur le deux roues de mes rêves ! :D
VoilÃ, bonne route a tous !
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
salut psykooo je voulais aussi le sym gts mais quand j'ai pris le dink street dans les mains mon sang n'a fait qu'un tour ! je suis motard depuis plus de dix ans et je peu te dire que la tenue de route est vraiment bonne meme avec de fort vent latérale ! je fais 1m83 et la protection est bonne, le moteur est généreux mais 125cc un peu juste sur autoroute. aujourd'hui je prendrai le meme ou peut-être le future dink street 300cc (pour janvier 2010).
Bienvenue Psykooo !!!
Cruel dilemme !
Hello bienvenue
:P Pas facile !! Mais des que tu as goutté au DS il sera dificile de changer de monture.
Le DINK STREET = QUE DU BONHEUR;)
( Laisse parler ton coeur )
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
bienvenue a toi,c'est vrai le sym evo est plutot pas mal,mais le dink street Quelle Gueule!! pour moi il n'y a pas photo.
et niveau motorisation c'est sensiblement équivalent avec un petit avantage au DS sur rocade malgré un petit handicap au départ arreté.
DS sans aucun doute !!!
salut a toi fait un essai sur les deux et tu feras moi je dirais le DS
..
je connais pas le sym , mais je suis toujours pas decu de mon ds
bienvenu sur le forum
Merci pour l'accueil :D
J'avoue... que le DS a une sacrée gueule !
J'ouvrirais un topic a l'occasion pour trouver un bon concessionnaire, si vous en avez a me conseiller...
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
j'ai regardé sur solution scooter les différences entre le sym gts evo et le ds.
vitesse de pointe:ds 115 KM/H-SYM 106 KM/H
conso:ds 4,1 L au 100-sym 4,4L au 100
poids a sec:ds 158 KG-SYM 163 KG
Je pense que le ds est légerement avantagé,par contre le sym bénéficie d'une garantie de 3 ans,2 pour le ds avec une assurance dépannage remorquage gratuite 24H/24H.
la différence de prix n'est pas signficative,a toi de voir,bon courage!!
salut psykooo va voir si tu le peux moto13 a paris ils vont te faire un essai du DS je l ai pris la bas ils sont sympa n hésite pas a négocier
Dernière modification par mham (10-01-2010 20:34:00)
..
Marc34 > C'est vrai que le DS est bien plus avantagé niveau technologie (il est aussi de conception bien plus récente que le Sym).
Mham > Moto13, merci pour l'adresse, je suis preneur de tout bon plan pour l'essayer et l'acheter ! Je suis allé voir leur site, ils proposent le Kymco a 3199 euros "hors frais préparation et immatriculation", et il me semble avoir très souvent vu sur le net que le DS est, de base, a 3199 euros clés en main, donc prêt a rouler avec mise a la route et carte grise... que penser ? A combien as tu eu ton DS si c'est pas indiscret ? Et avec quels accessoires ? Merci
De plus, j'ai souvent lu que le SAV Kymco était pas top, et ça me fait méchamment hésiter... certains d'entre vous ont-ils eu affaire a Kymco, a cause d'une casse ou une panne "imprévue" par exemple (hors révisions courantes) ?
Dernière modification par psykooo (11-01-2010 15:46:55)
salut psykooo moi je l ai paye 3228 e frais gestion carte grise offert,frais de préparation offert,plaque offerte et la carte grise a 29 e et bien plus tard j ai eu la gravage a 50% une quarantaine d euros . Pour le SAV je ne sais pas trop pour l instant ca marche d enfer mais d aprés les collègues du forum ancien possesseur du grand dink pas eu trop de souci . sinon il y a une discussion avec le prix de pas mal de collègues." http://kymcodinkstreet.forum-libre.info/viewtopic.php?id=94".
..
Merci Bruno83, pas de souci
J'espère que ce n'était rien de grave pour la clinique
Et vivement samedi
alleeeeez psykooo, lance toi dans la bagarre avec le DS, rejoins nous, tu ne le regretteras pas ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
bienvenue sur le forum des ds
Pages : 1