Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Premiere fois que je poste sur cette partie du forum.
J'en suis actuellement a mon 3° scooter dink street et c'est celui-ci qui me fait entrer sur cette partie ...
Donc suite a toutes mes peripeties, voici la premiere photo de mon nouveau scooter.
Les autres feront suite ce soir je pense
La premiere et c'est ce qui m'a fait mourrir de rire avec mon concessionnaire, c'est une speciale dedicace aux differents problèmes que j'ai rencontré
Mon surnom chez lui ? Vous l'aurez deviné en visualisant la photo : BLACK CAT
Dernière modification par chris74250 (22-10-2012 18:40:58)
Toutes les pièces ajoutées proviennent de mon ancien Dink Street qui va repartir chez KymcoLux dès la fin de semaine
Pour information le soucis de l'ECU est officiellement réglé depuis la semaine dernière avec la version 14 de celui-ci qui est mise a disposition sur les nouveaux Dink Street en production depuis une semaine
Dernière modification par chris74250 (22-10-2012 19:00:09)
Qu'il est Beauuuuuuuuuuu.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Il est très beau
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
belles photos merci
Punaise il a vraiment une gueule d enfer ce scooter !!!
Je t envie chris il brille de mille feux! Ca me fait penser qu il faut que je fasse un brin de toilette au mien.:langue:
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Merci pour vos commentaires je l'aime ce scooter
Il y a pour a peut près 600 euros d'ajout dessus.
Je pense que les prochains ajouts seront :
Courroie Kevlar
Galets plus légers ou Variateur mais par contre je ne sais pas lequel mettre.
Est ce qu'un propriétaire d'un 300 a monté un vario et si oui lequel ?
je souhaite augmenter la vitesse de pointe tout en gardant l’accélération actuelle, avez vous des idées ?
Dernière modification par chris74250 (22-10-2012 21:40:07)
Moi j'ai la Malossi, il est super ! Par contre, dans tous les cas, tu n'augmenteras pas la VMax avec un vario (peut importe la marque), ce n'est pas le but ! Le but c'est les démarrages et les reprises avec le vario, ni mieux ni moins bien en Vmax .... Mais bon elle est bien suffisante (150/160 compteur), de toute façon le scoot ne peux pas encaisser plus, déja qu'a ses vitesses c'est limite la partie cycle ....
Merci pour ton retour Biquet34
Je verrai alors, l'acceleration me convient actuellement, enfin celle de l'ancien puisque je suis en rodage la
Selon vous le changement de galet et uniquement cela pourrais apporter un plus ou pas ?
J'avoue n'avoir jamais touché au moteur et laisser mon concessionnaire faire tout afin d'etre "dans les clous" coté garantie et donc ne pas etre au fait avec les ameliorations moteur
Sur cette somme il faut degrever ce que mon concessionnaire m'a offert pour le remplacement de mon premier scooter.
La bulle noire etait deja sur mon premier scooter
Les ouies m'ont été offertes
Le garde boue offert
Le nez offert
les patines de repose pieds offertes
En fait je n'ai remplacé et payé QUE
le pot d'echappement 300 €
les retroviseurs 45 €*2
Et puis c'est egalement cela l'avantage de ce scooter, il est fiable et pas cher, ce qui me permet de l'ameliorer a mon envie
Sur la totalité cela fait bien plus de 600 € mais en realité cela m'a couté moin cher
Dernière modification par chris74250 (23-10-2012 16:02:22)
Superbe y'a rien a redire!!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
en pleine nature , ce scooter rend vraiment bien
tu l'as repris en blanc , tu n'as pas voulus changer de couleur ?
Magnifique.
J'ai glissé, chef
en pleine nature , ce scooter rend vraiment bien
tu l'as repris en blanc , tu n'as pas voulus changer de couleur ?
Bonsoir Herve
J'avais le choix entre le blanc ou le noir mat, et je ne suis pas fan des couleurs mat donc... j'ai pas eu le choix
Mais je l'aime bien de cette couleur
..
Bonjour,
D'accord avec les autres même si personnellement je suis du coté utilitaire pour l'usage de mon scoot, j'avoue le tien est très beau.
A+
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
il est tres beau, et j'aime beaucoup la partie peinte sur le cache courroie
La partie peinte sur le cache courroie est la couleur d'origine a moins que quelque chose m'échappe.
J'ai glissé, chef
Oui c'est la couleur d'origine
Très beau ... juste une critique ... la vignette d'assurance ... C moyen sur le pare brise ... dommage
felicitation chris
pour moi sait vraiment le plus beau des scoots dans sa categorie
magnifique
Pages : 1