Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
C'est bizard ton histoire car miens est un 125cc de 2011
Et il y a les warnings regarde ta carte grise et ton numero
Sun ton cadre si tout correspond
A+
Dernière modification par Crapoupouille (09-11-2012 21:05:43)
malossi galets a came 10.5G
Iu22 retros blancs antiparasite LBO5F NGK
60000km testeur du DS
en cours de permis A la KTM RC390 me fait de l'oeil
Salut ripley et felicitation pour ton acquisition !!!!
Pour les warning il me semble que seule la version SL en est equipé d origine.
Bonne route
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Salut ripley , c est limite pas tres légal ce qui t arrive surtout si tu leur avais dis que tu avais besoin des warning!!
Ah la la ces cons , une belle brochette d enfoiré!!!Pret a tout pour écouler leur came.
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
On a hâte !
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Salut ripley , mon ds est de mai 2010 et le seul probleme que j ai eu est une fuite a la pompe a eau ( pris en garantie ) , je croi qu il y a une discussion la dessus.
Sinon RAS une vraie montre suisse .:top: je touche du bois
Apres si tu peut bien negocier le prix c est toi qui voit.Ca n empeche pas que ce cons est un gros ENFOIRE !!!:cow-boy:
Bonjour,
J'en suis a mon troisieme scooter Dink street 300, je pense etre une personne qui connait suffisamment mon vehicule pour pouvoir t'apporter certaines choses ( que tu connais deja mais bon)...
Premier scooter : 300 Gris anthracite de 2010 - vendu en reprise chez mon concessionnaire pour prendre un modele 2011 avec les warnings justement
Pour information, ils ont reussis a le vendre il y a maintenant moins d'1 mois avec une garantie constructeur de 3 mois au tarif de 3000 Euros alors qu'il avait au compteur 19000 kms
Le modele 2010 n'a effectivement pas de Warning, il ne sont apparus qu'en 2011
Deuxieme scooter : 300 Blanc de 2011 - echangé par KymcoLux il y a maintenant 3 semaines car celui-ci a toujours eu des soucis
troisieme scooter : 300 Blanc de 2012 - en rodage et il a l0air de fonctionner correctement
Alors, mon premier scooter a connu pas mal de problèmes mais c'etait pour l'instant le plus fiable des deux ( je ne compte pas celui en rodage actuellement).
Le 2010 n'avait pas les Warnings et c'est justement l'apparition des warnings qui a fait que l'ECU a déconné.
Bref, a la vue des tarifs employé par mon concessionnaire, je serai toi je ne chercherai pas du tout, je denonce mon concessionnaire, je contacte KymcoLuxembourg pour le denoncer et je vais direct a la police pour deposer plainte contre le concessionnaire.
Cette demarche et tout simplement honteuse !
Je ne te souhaite aucun problème, mais un concessionnaire qui te trompe dès la vente, comment lui faire confiance pour les reparations ?
Si tu as besoin de complement n'hesites pas a me contacter
Bonjour Ripley1978,
des nouvelles de ton concessionnaire ?
Une reprise oui!!!!