Vous n'êtes pas identifié(e).
trés belle photo merci a vous deux ca fait toujours plaisir de voir des DS vous ne devez passer inaperçu
" c est quoi la petite moto dans le garage derriere le DS "
..
la petite moto c'est une 125 sr de chez yamaha qui a 20 ans maintenant
Superbe ! Merci
c'est pas mal le désiglage. Comment as tu procédé pour le faire ?
Sèche cheveux pour décoller ?
Quel produit pour supprimer la colle ?
Merci en tout cas pour ces belles photos Vous ne devez pas passer
inapperçu lors de vos sorties
A++
Dernière modification par boggy62 (07-02-2010 17:57:27)
ok merci pour l info
..
alors pour enlever les sigles avec le seche cheveux et apres passer du white spirit pour enlever les traces de colle
OK, j'aurais pas osé le white spirit sur la carosserie ca n'altère pas le brillant de la peinture ?
je me laisserais bien tenter par cette opération !
non le white spirit ne terbie pas la peinture mais ne frotte pas comme un boeuf il faut y aller doucement et laisser detremper la colle avant de comencr a frotter
alors pour enlever les sigles avec le seche cheveux et apres passer du white spirit pour enlever les traces de colle
attention a tous!!!! kymco sort un echappement en ete pour les vacances qui donne de la puissance suplementaire c'est mon concessionaire qui m'en a parler et nous somme tres interesser des qu'il seront disponible je vous en ferais part !!!
slt le 57, belles photos et bel entretien que voila de cette petite 125 SR yamaha; Je ne doute pas de la longévité de vos deux DS a l'avenir...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Sympa le reportage , et belle collection de miniatures en arriere plant .
Egalement collectioneur, mais :cool:uniquement sur la traction citroen.
A QUAND UNE CONCENTRE DE DINK STREET ????
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Super photos !!!
essayez ceci la prochaine fois sur la route :
roulez cote a cote, pleins phares
Je suis sûr qu'un automobiliste qui regarde dans ses rétros (si si, ça existe) va rapidement se serrer en voyant 2 2 roues blanc. Il se dira "merde, les flics !" :D :D
slt velvet, figures toi que j'y ai pensé un instant...@+
merci pour vos commentaire ca fait plaisir!!
C'est le Double White Team du forum !! Congrats a vous deux !
Bizarrement, vous qui avez enlevé les stickers sur vos DS, vous avez laissé vos n° d'immat sur les photos. Be afraid, Big Bro is watching you ! Pas prudent, ça !
slt a tous, slt amis du 57, je suis surpris et en même temps déconcerté par votre audace concernant l'emplacement du porte vignette de vos magnifiques DS alors que vous êtes les premiers, a ma connaissance sur ce forum, a les avoir désiglés... sans aucun doute pour vous démarquer!!!!!!!!!
@+
Dernière modification par patxi (12-02-2010 22:00:32)
salut belle photo tu peux dire a ton copain qu il sera le bien venu parmis nous de plus j ai le meme en couleur
..
slt a tous, slt fab et coco du 57, j'ai fait comme vous et j'ai désiglé mon DS. Tout compte fait ça me plait bien...@+
slt a tous, slt bruno83, opération très facile avec du file dentaire et du dissolvant doux pour les ongles (des femmes,bien entendu...:lol::lol::lol:) appliqué a faible dose avec un coton tige et une patience d'ange (que je suis tout naturellement):rolleyes::rolleyes::rolleyes:...@+
ps: pour les photos, a cette heure ci, il fait noir donc je verrai ça demain...;)
Décapage au décapeur thermique :rolleyes: Le resultat : plus de carosserie mais un cadre apparent du plus bel effet !!:lol: un peu d'humour par ces jours plus vieux !!;)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
elle est parfaite la vignette a cet emplacement