Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ya pas a dire tu as la classe sur ton DS!!
Yeah !
Marrant, t'es pas si poilu que ça.
comment !! pas si poilu que ca !! que néni mon ami , avec ce temps, je ne me découvre pas d'un poil
Mais sous ce polair, je cache un corps de reve (ma femme s'en sert de descente de lit :P )
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Sympa les photos, c'est aussi bien de mettre un visage sur un pseudo !!
@Bruno83 : vivement que je finisse mon rôdage pour aller faire un peu de voie rapide, et celle-ci en particulier :D
slt a tous, slt papyours, je te trouve une belle allure sur ton joli DS "gris souris". voila enfin ce satané appareil photo retrouvé parmi tous ces cartons. dis moi ces photos viennent de ta nouvelle résidence où de ta région actuelle...@+;);););)
"L'homme sage connait ses limites"
slt bruno83, tes nouveaux galets semblent te satisfaire où faut il attendre encore un peu pour un retour plus objectif!!!@+
oups, me suis gouré de post pour les galets de bruno83...padooooonn...@+
HELLO les copains
Merci a vous pour les p'tits commentaires
la photo est prise cette ap/midi (17h15) par mon fils ( motard depuis 2 ans, 500GSE SUZUC et scootard, 125 YAM MAGESTY Photo prise dans le val de marne sur mon lieu de résidence a ce jour.
Je pense etre dans le dpt de l'ALLIER le 16 mars définitivement, sauf imprévus !!
ok papyours, je me disais aussi pas terrible le temps dans l'allier a ct'époque...@+
En ce moment le temps est plus ou moins au beau dans divers dpt !! :/
Dans l'ALLIER d'apres mes amis et famille qui si trouvent , le temps est aux giboulées. Le mois de mars avec un peu d'avance !! :rolleyes:
Bientot les beaux jours et de belles sorties en prévisions !!;)
Salut Papyours !!
Merci pour tes photos et enchanté ! c'est vrai que c'est cool de mettre un visage sur un pseudo
Va falloir qu'on fasse tous une petite photo de présentation
A++
Salut. Entierement ok avec toi boggy
une tite photo de la belle et la bete :P un visage sur la monture je trouve cela sympa :D
Salut a tous salut bruno.
Pour répondre a ta question !! je doute que cela va se faire des mon arrivé .(enfin je ne sais pas !!!)
Mes amis sur le secteur, ne rencontrent aucun probleme de connectique, je pense simplement changer d'opérateur, sur PARIS je suis avec télé2 et sur l'ALLIER il est conseillé de viser ORANGE comme opérateur .
par contre pas de haut débit :mad: :/ je me suis renseigné a la mairie il me réponde pour 2011/debut 2012 :/
mais je resterai de toute maniere en contact, des mon arrivé je mets tout en oeuvre pour que cela soit rapide et j'irai dans le pire des cas chez un ami qui est équipé , afin de vous faire passer de mes nouvelles par le biai du forum.
J'attend les nouvelles de mon notaire , que s'est long bondiou !!! je laisse les clefs de mon appt le 31 mars , et pour la maison je pense les avoirs pour le 20 mars.
Merci pour ces infos bruno, elles sont précieuses !!
Je pense regrouper téléphone fixe et mobile ainsi qu'internet chez ORANGE
Moi je suis équipé en mobile chez BOUYGUES et aucune reception !! mon épouse chez ORANGE cela passe sans probleme .
Je tenvie grave. Longue vie a papyour et son dink
Mdr!:lol:
Dernière modification par 1ds2+ (22-04-2011 19:27:18)
Pages : 1