Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oui pas mal , mais certainement tres salissant !!! (pas pour moi trop maniaque )
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Oui je pense aussi, et je suis un maniaque aussi !!
De plus comme nous le disions dans un autre post, le contraste est moins sympa qu'avec une couleur claire. (c'est mon avis,mais les gouts et les couleurs !!)
ok avec toi antoine , il a un meilleur rendu en teinte clair
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Personnellement, je trouve que cette teinte lui convient également très bien.
Autant, le contraste marqué entre le noir et le blanc ou le gris accentue son caractère sportif, autant cette teinte plus foncé lui confère un coté plus "classieux".
Sans renier mon blanc et noir, j'ai hâte de voir cet anthracite en plein soleil.
DS 125 blanc de 2009 / variateur Malossi / Warning "Machboselike"
Bonsoir Thierry du 06,
As tu reçu mon mail ?
Très joli, j'ai hésité avec celui-la avant de prendre le mien en gris souris !! D'ailleurs pour les mêmes raisons évoquées plus haut, plus salissant et cette teinte lui enlève un peu de son aspect agressif .
Enfin ce n'est que mon avis et peut-être que le fait de le voir rouler me fera changer d'avis !!
D'accord avec 'Thierry du 06' cette couleur plus sombre lui confère un peu plus de classe contrairement au look sportif des 2 tons contrasté (noir et blanc/gris)
Cela dit je le trouve très beau en gris anthracite !! j'ai aussi hate de voir des photos en plein jour sous une lumière naturelle :D
Pages : 1