Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 29-06-2009 19:59:49

patxi
Membre honoraire
DS125i Vendu
Perpignan - 66

Re : Le mien en Gris souris !

Salut, voila quelques photos !!! ( avant qu'on me le vole c'est pour les assurances ! vous etes témoins ! lol )
A noter le bloque disque avec alarme offert par le concess et la tronche du proprio dans le rétro ( pour ceux qui ont l'½il vifs ! )
3rzazpy72pbue1a6.jpg
0tx7tva14i4cpebr.jpg
9t2ptrxveyxn2t8s.jpg
mqi8k8tzx1ybh22t.jpg

"L'homme sage connait ses limites"

#2 29-06-2009 20:27:07

davidenice
Invité

Salut patxi,

Super ton DS, je gris souris est magnifique, fait attention de ne pas oublier ton bloc disque, ça fait tout drôle! wink

PS: mon assureur ne veut pas de bloc disque, il exige un U, pfffffffffff! sad

Dernière modification par davidenice (29-06-2009 20:28:39)

#3 30-06-2009 11:04:24

jos
Dinkstreeter d'exception ✔✔
DS125i
Nantes - 44

il y a pas a dire il est aussi beau que le mien :P
sinon j'ai cru voir sur le net qu'il y en avait un d'homologuer

#4 30-06-2009 13:54:28

patxi
Membre honoraire
DS125i Vendu
Perpignan - 66

bonjour a tous.Désolé pour la photo, mais l'appareil s'est mis entre nous deux (moi et le rétro, pas fait gaffe;lol)
concernant le bloc disque, il est garanti SRA sous la référence "ICO5240811414 bloc disque SRA XN 14 acier bro" marque XENA INTELLIGENT SECURITY. Ajouté a çÃ, un "U"de marque GPA antivol SRA (gpas.743) référence 3509031007431 acheté a AUCHAN, les deux avalisés par mon assurance (matmut) qui s'en contente et me demande de conserver les factures en cas de sinistre.Tout naturellement, je ne souhaite pas en faire usage un jour.Si ces infos peuvent vous orienter dans vos choix où vous rassurer.@+:)

#5 30-06-2009 17:42:23

patxi
Membre honoraire
DS125i Vendu
Perpignan - 66

Bruno83 a écrit :

moi j'ai montré ma bouille.

allez tous, essayez si vous osez ,moi je ne me suis pas cacher

aucun bloc disque n'ai homologué
en septembre une nouveau test motomagazine sera publié pour les antivols

a+

Slt Bruno83, aller je te prends au mot , voici quelques photos complémentaires avec mon visage non caché ( et aussi une avec mon casque NOX avec double visière dont une fumée )
J'ai également acheté aujourd'hui une sacoche pour adapter mon GPS de voiture TOMTOM ONE sur mon scoot avec branchement sur allume cigare ( c'est parfait ...)
Voici donc les photos !
e3r2chcw3ni3tjxf.jpg
dun57hjt7fcqdzkn.jpg
2ol5onzz1u9ehazl.jpg
udhskqbiwez039ew.jpg

Dernière modification par patxi (30-06-2009 17:45:31)

#6 30-06-2009 19:21:06

davidenice
Invité

HO qu'il a l'air content avec son scooter tout neuf wink cool

J'aime bien ton casque, la petite visière additionnel est pas mal du tout, on en vois de plus en plus et c'est tant mieux!

a+

#7 30-06-2009 20:31:52

davidenice
Invité

Petite question:

Le bouton rouge sert a couper le contact ?
Il ne se coupe pas en tournant la clef ? comme sur le x max!

#8 24-07-2009 23:51:45

Dan06
Invité

bonsoir a tous.
@patxi

Tu es content de ton bloque disque, pas de déclenchement intempestif ? Et quand il sonne, il faut l'arrêter avec la clè ou il s'arrête tout seul (si oui au bout de combien de temps).
Par ailleurs j'avais posté un message concernant la sacoche Givi pour y mettre mon iPhone mais je n'avais pas vu que tu en avais une, tu en est content aussi? Elle se retire facilement? Je vois également que tu fais passer le câble d'alim en force dans le vide poche sur l'allume cigare, tu ne crains pas de nuire a l'étanchéité du vide poche en cas de pluie?

Merci d'avance a toi pour les infos.
@+

#9 29-07-2009 00:19:39

patxi
Membre honoraire
DS125i Vendu
Perpignan - 66

Dan06 a écrit :

bonsoir a tous.
@patxi

Tu es content de ton bloque disque, pas de déclenchement intempestif ? Et quand il sonne, il faut l'arrêter avec la clè ou il s'arrête tout seul (si oui au bout de combien de temps).
Par ailleurs j'avais posté un message concernant la sacoche Givi pour y mettre mon iPhone mais je n'avais pas vu que tu en avais une, tu en est content aussi? Elle se retire facilement? Je vois également que tu fais passer le câble d'alim en force dans le vide poche sur l'allume cigare, tu ne crains pas de nuire a l'étanchéité du vide poche en cas de pluie?

Merci d'avance a toi pour les infos.
@+

salut dan06, le bloc disque me donne satisfaction bien qu'il se déclenche souvent intempestivement , il faut le positionner a 06h00 sur le disque pour limiter sa sensibilité et lorsqu'il se met a sonner, soit on attend 12 secondes avant l'arrêt automatique, soit on le désamorce avec sa clé de verrouillage;
quand a mon gps tomtom one que j'ai dans ma voiture, la sacoche givi me convient trés bien sur le ds bien qu'un peu pénible la première fois a installer et pour la pluie je te rappelle qu'a perpignan il ne pleut presque jamais(lol). la prise de branchement sur l'allume cigare n'est pas trés pratique a mettre en place le volume de la boite a gants étant tout de même réduit, mais dans l'ensemble ça me convient bien pour l'usage restreint que j'en fais
@+milles excuses pour mes réponses tardives, mais je ne vais pas souvent sur le forum a cause du boulot et des vacances par fractionnement @+

Dernière modification par patxi (29-07-2009 00:23:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8