Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Machbose
Content d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas des plus heureuses.
Je trouve que tu as beaucoup de courage pour remettre a neuf un scoot comme cela. En tous cas moi j'en serais bien incapable.
Bravo a toi et au plaisir de te lire.
A+
Quincy
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
Salut Machbose,
Je suis content d'avoir de tes nouvelles, dommage qu'elles ne soient pas aussi bonnes que tu le voudrais. Ah ce fichu tendeur de chaine !!! Il en aura causé du tord a la réputation de fiabilité du DS. Lorsque le mien avait lâché, Kymco avait aussi estimé la réparation a 1300 eur(800 eur de pieces et 500 eur de M.O).
Bonne continuation.
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
Hors ligne
salut Machbose ,
quel plaisir de te lire bonne continuation
..
Hors ligne
Quel plaisir de te relire Marc
Je m’inquiétais de ne plus te voir fréquenter le forum
Désolé pour ton Super Dink, tu avais toujours le galet tendeur d'origine dessus ?
Si c'est le cas, il a quand même pas mal résisté par rapport a certains autres de cette époque
En quoi tu as du mal a régler tes soupapes
Amitiés a toi Marc et passes nous voir plus souvent
Hors ligne