Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca y est, depuis ce matin!
Premières impressions: très différent de l'Elystar Peugeot; après un petit temps d'adaptation j'apprécie la rigueur de la tenue de cap,sensation de sécurité bien supérérieure, même si, au départ, l' AV paraït un peu lourd, ce n'est qu'une impression. En fait ça reste très maniable et sensible a la moindre sollicitation, super.
Seulement une vingtaine de KM, a petit régime, en surveillant surtout le compte-tours (6500 maxi...).
Le bruit est moins "rond" que sur l'Elystar, mais très agréable aussi.
Superbe tableau de bord; la position, on s'y fait tout de suite; par contre le confort n'est pas encore au R-V, selle pas encore a la forme et amortisseurs réglés trop durs pour mes 63 Kg.
Demain, avant une première vraie ballade, je vais diminuer la dureté.
Merci a Accueil-Moto et a Michel qui m'a fait une bonne ristourne et me prend l'Elystar en dépot-vente.
Il ne reste plus qu'a patienter 500-1000 Kms avant de profiter d'une bonne allonge nécessaire pour mes trajets extra-urbain; l'occasion de l'apprivoiser en douceur, pour qu'on vienne vieux tous les deux!
Salut a tous, en espérant vraiment rencontrer le maximum d'entre vous pour partager tout ça!...
Salut JeanRoule !!
Felicitations pour ton achat et bienvenu sur le forum
Quel couleur a tu choisis pour ta nouvelle monture ??
Bonne route
Félicitations !
Tu l'as pris de quelle couleur ?
Moi je dois attendre 18h30 pour avoir le mien ^^. Tu m'as devancé ....
Je te souhaite bien du plaisir au guidon.
Et bonne route :D
Dernière modification par Raistlin (04-03-2010 14:50:47)
slt jeanroule et félicitation, tu ne regretteras pas ton choix, je pense. Prends soins du rodage et ta monture te le rendra, quand aux suspensions, c'est vrai qu'elles sont un peu raides. Avec le temps ça s'arrange en position 2 où 3...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Félicitations Jeanroule !! Personnellement j'en suis a 160 km (Et oui j'ai peu roulé, due a une météo pas trop clémente !!!) et je suis super heureux a son guidon !!
Très, très bon choix le DS et il se démarque bien dans la jungle urbaine !! A moins que ce soit moi qui fasse une fixation .LOL
Sinon vivement les photos de ton DS !!
@+
Bienvenue a toi JeanRoule, je te souhaite un bon rodage et plein de plaisirs avec. C'est une petite machine géniale.
Pour ma part 4100 kms et toujours plus de bonheur a monter dessus chaque jour.
Hello jeanroule
heureux de lire que tu as ton DS depuis ce matin .
Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai a son guidon.
bon rodage et prudence sur la route.
A bientot de te lire.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
le week-end approche... profites en bien avec une belle ballade
Allez, JeanRoule les kilomètres !!! oui je sais, facile celle-lÃ
Le mien a 5300 kms et j'espère pour toi que ça se passera comme pour moi, c'est a dire qu'a chaque fois que j'arrive a destination je me dis "déja fini ??!!"
Bonne route !!
Pages : 1