Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir a tous!
Ca y est, on l'a! Arrrrgh.... Qu'il est beau!!!!
Non sans rire, les premiers km sont du pur bonheur, oublié le Xmax, moi j'vous le dit. Tenue de cap impressionnante, confort de l'assise... Et même a deux pour le découvrir, y'a pas photo. Même dans les côtes où nous habitons. Je dépasse pas le 7000tr/mn et tout se passe nickel.
Je vous pose 2 photos en attendant un tour complet du propriétaire, promis!
Bye
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
slt machbose, super content de ton bonheur, un peu trop enthousiaste peut être !!!!! baahhhhh, les photos, c'est où.....@+
Dernière modification par patxi (05-03-2010 15:24:47)
"L'homme sage connait ses limites"
ah ben ouais pas de photos !! Trop content de son DS il les a oublié et en ce moment il doit être en train de descendre les " Ramblas " !! LOL
@Bruno : je sais pas si tu as laissé ton scoot sous les dernières pluies mais la je suis dégouté, mon DS est dans un seul état !!
Tiens aujourd'hui je suis allé chez Speedway a Toulon pour l'achat d'un blouson digne de ce nom et j'ai été plutôt bien reçu puis ils ont pas mal de choix pour les accessoires et équipements .Je sais pas si tu connais et ce que tu en penses ??
Dernière modification par orage83 (04-03-2010 22:53:24)
Bonsoir a tous!
Ca y est, on l'a! Arrrrgh.... Qu'il est beau!!!!
Non sans rire, les premiers km sont du pur bonheur, oublié le Xmax, moi j'vous le dit. Tenue de cap impressionnante, confort de l'assise... Et même a deux pour le découvrir, y'a pas photo. Même dans les côtes où nous habitons. Je dépasse pas le 7000tr/mn et tout se passe nickel.
Je vous pose 2 photos en attendant un tour complet du propriétaire, promis!
Bye
Content de ton bonheur, et ce n'est qu'un début !!!!
A très vite pour tes commentaires.
Bye
profite en bien et doucement le rodage et les photos ou ou
..
Super antoine .
heureux de lire tes premieres impréssions .
je vois comme bien nombreux sur ce forum, entre toi et ton DS une belle histoire d'amour est en train de netre :amour: ATTENTION que madame ne soit pas jalouse !!:think: :/
Je te souhaite, de bonnes et longues balades a son guidon.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Ahh le bonheur des premiers tours de roues au guidon,ca s'explique pas!ca se vie!
profites bien de ce pur plaisir et envoie vite les petites photos
on aimeraient bien voir des photos !!!!!!
ben merd.... j'en avais mis 2????
bon je reessaye:
Ben oui forcément, la ca marche mieux!
Ahh qund on se presse trop a remonder sur le scoot....
Allez demain je vous en mets d'autres, plus jolie cette fois!
slt a tous, slt machbose, tout compte fait il est beau aussi dans cette teinte, gaffe au rodage...@+
c'est ultra beau quand esta NOUEVO Hé !! yepppa
les fonds de compteurs sont blanc en espagne??
a+ l'ami
Slt Bruno,
Vivi, ils sont blancs ici, ça fait un peu bizarre mais on s'y habitue. Par contre la nuit... C'est rouge et bleu du plus bel effet!
un seul mot SUPERBE! il est gris clair non?
Ah ben le voila !! Il est magnifique !! Et tout propre, doit encore sentir le neuf !!
un seul mot SUPERBE! il est gris clair non?
Oui, ils appellent ça "Titanio" ici, on voulait le blanc et quand le cons nous a dit qu'il vendait 10 blancs pour un noir et un Titane... On a pris ce dernier, le Noir ne mets pas en avant les formes coupées a la serpe du SD. A notre avis bien entendu!
Allez, je vous en pose quelques unes de plus, il fait très beau aujourd'hui mais nous avons bravé un vent polaire (exceptionnel ici) pour vous faire quelques petits clichés.
Pour info, c'est l'antenne UMTS(3G+) de Telefonica (opérateur téléphonique historique espagnol)
Qui a dit folie des grandeurs???
Pas encore trop sale... Ouf!
Dernière modification par machbose (06-03-2010 16:29:36)
J'adore cette photo, avec le petit gabarit de ma miss et cet angle prise de vue, on dirait qu'elle est sur une moto énorme...
En même temps, c'est vrai qu'il est imposant...
J'adore le regard des autres scooteristes aux feux rouges, et même des motards!
Hmmmmmmm... M'est avis qu'ils ne doivent pas regarder que le scooter...
C'est le ''gris souris''.
je rejoins Lulu,tu es sur que c'est que le scooter qu'ils regardent!
Lulu,tu crois que c'est le gris souris j'ai plutot l'impression que c'est le clair non?
slt a tous, suis de l'avis de SAT49, la seule image de ce scoot (pour moi, un"gris argent") ne fait pas a 100/100 son charme. m'enfin quoi !!!!@+
Ah, dommage qu'elle n'ose pas le conduire... Un peu trop costaud a son goût...
Dimanche soir et... 380km... Le contrôle des 500 approche a grand pas et la première vidange aussi...
En tous cas, je sens déja le moteur qui prend de plus en plus de souffle!
A suivre...
Vidange a 500 ?
Ben oui, le cons m'a clairement expliqué qu'a 500km, un contrôle complet est effectué (visseries, conduites et injection) et ils changent l'huile, et uniquement l'huile pour "virer" les particules métalliques dues au rodage. Ce contrôle valide la garantie (j'ai vérifié dans le carnet d'entretien) et ils en profitent pour faire un prélèvement d'huile pour envoyer a Kymco a des fins d'analyse. Il est clair que je vais casquer qq chose, mais en attendant je trouve ça vraiment carré! Non?
Dernière modification par machbose (07-03-2010 23:38:30)
Bon, premier entretien que j'ai eu a 740Km (au lieu des 500... oups :rolleyes: ), ils m'ont fait la vidange, mais ils ont changé aussi le filtre a huile?!? Ils n'étaient pas censé le faire mais bon, c'est pas un mal, ajouté a ça 1h30 de main d'œuvre: 99€.... Gloups , un peu mal quand même!
Par contre, je suis étonné que la prochaine soit si loin a 5000km, enfin rien ne m'empêche d'en faire une intermédiaire moi-même. Qu'en dites-vous?
Bon, j'en profite pour rajouter un cliché pris avec mon téléphone:
@+
Dernière modification par machbose (17-03-2010 19:51:42)
:lol::lol: elle en est aussi gaga que moi... Elle veut un G5...