Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, pour suivre l'idée originale de Thierry, je lance la discussion pour montrer votre DS (et vous avec a l'occasion) devant un monument emblématique de votre ville. Feu, c'est parti!
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
La Sagrada Familia de Barcelona
Désolé pour la piètre exposition, je visais le trottoir mais la guardia civil rôde beaucoup et ils ne rigolent pas vraiment et les trottoirs sont strictement interdits aux deux-roues de toutes sortes...
Je préfère de loin celle-ci:
La "Torre Calatrava" (sur la colline de Montjuic) tout droit sortie de Star Trek, non? :P
Excellente idée que ces photos !!!
Magnifiquement réalisé Machbose
Dernière modification par Antoine92 (06-03-2010 18:40:28)
magnifiques photos et le DS quelle Classe!!!!
superbes photos que voilÃ.
Aux beaux jours, j'en ferais de même avec le castillet de Perpignan...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Merci @ tous
A vos monuments!
Un avant-goût de ce qui vous attend... Quand on a le privilège de résider dans une cité médiévale classée au Patrimoine de L'Humanité...
Z'allez en bouffer du monument !!!
Ouahhh elle claque ta photo Lulu!
On les attends tes photos!
@Bruno : Ah oui en effet dur de trouver un monument emblématique sur la région toulonnaise !! Sinon j'ai une idée, ce serait de monter en haut du Faron et d'essayer de prendre le DS avec en fond la rade de Toulon !! A voir .
Pas de problème Bruno, mais avant va falloir que j'astique la "Bête " , sinon je vais avoir honte !! lol
Quel bonheur de revoir la Sagrada Familia, merci machbose.
Je suis sur qu'en plus on ne trahit en rien l'esprit de Gaudi en mélangeant les genres.
Actuellement en déplacement, je ne pourrai contribuer a ce concours amical de carte postale avant 1 bon mois.
Que le feu ne s'éteigne pas....
@ Lulu, c'est du pur néo romantisme, ... une transposition du DS dans un monde féerique.
Dernière modification par thierry du 06 (07-03-2010 00:39:51)
DS 125 blanc de 2009 / variateur Malossi / Warning "Machboselike"
STAR DINK... Finally Back On Earth
Il faut reconnaitre que c'est véritablement un spectacle rare et précieux.
ALors lÃ, no comment !!! :lol::lol:
Mais alors Lulu tu étais donc lÃ?
Super ta photo!
Bon ce n'est pas un monument (faudra que je vois ça avec Bruno83 !! ) mais bon ce matin j'ai bravé le froid et un méchant vent de travers pour vous faire des photos de la vue que l'on a en haut du Mont Faron a Toulon !!
Bon c'est sûr il y mieux, il faudra que je trouve de meilleurs points de vues !! :D
Allez bon dimanche a tous !!
Je crois même que je vais la garder celle-la, tu me le permets Lulu? dit dit, allez stp....
Jolies photos Orage83, que de souvenirs le mont Faron (je suis originaire de Toulon).
Joli courage juste pour des photos, en plus si je ne me trompe pas, tu as dû faire le cabri sur un talus non? :eek
Ehhh les gars je ne veux pas dire mais y'a que ceux qui ont des DS gris (Titane, gris souris ou clair...) qui font des photos ou quoi?1? :D
Dernière modification par machbose (07-03-2010 12:02:16)
Waow la vache ! Quelle vue magnifique !
@machbose: bien sûr, tu gardes la photo; c'est la tienne, pas la mienne.
De nada, Amigo.:)
Voici maintenant ma propre vision du Dink Street devant les fortifications de la ville (XII° et XIII° siècles)
il y avait deja des DS au moyen age???
Jolies photos, avec les effets en plus
Il a l'air vachement équipé ton DS!
slt lulu, tes magnifiques photos relèvent surement de la sorcellerie !!!!! gaffe, au moyen âge, tu finirais assurément sur le bucher avec tante jeanne...@+
Oui, nous les sorciers serons toujours incompris et chassés. Tout bien réfléchi, j'aurais peut être dû garder mon balai plutôt que de me craquer ce DS. J'en parlais a Hermione hier soir, elle m'a néanmoins approuvé. Le DS lui plaït; elle n'est pas super fan des sombrals et des hyppogriffes, alors...
@ Bruno: seulement un briquet ? Tu plaisantes, j'espère !!!
slt a tous, si lulu reste ininflammable, c'est le cas également de la région aujourd'hui 'hui. J'ai voulu prendre le DS en photo sous cette neige tombée abondamment depuis ce matin (sans balise , il est perdu). A la fonte des neiges, il ressuscitera. J'ai donc tenter de faire (pour apporter ma pierre a l'histoire du 66) quelques photos avec mon portable "LG" (comme j'ai cassé y a 2 jours mon appareil photo sony en le faisant tomber de ma hauteur) mais je ne sais pas faire de transfert en mode bluetooth de fichiers photos de mon portable a mon PC. (Je sais, je plaide coupable... (suis nul a chier en informatique) Dommage car mes photos sont impressionnantes...@+
T'as pas de cordon USB pour raccorder ton mob a ton PC ? Ton PC est bluetooth ?
Si tu le souhaites, tu peux me les envoyer en MMS sur mon mobile et je te les renvoie par email ou je te les héberge et je te file le lien... A voir en MP...