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Salut Dens91,
- L'ABS , C'est quand même très rassurant, (Hier gros freinage sur le mouillé, Ça bouge pas)
Je sais pas si tu étais aussi sous la flotte de Lundi sur Paris (A3 - perif) , total bonheur , gas oil partout par terre , grosses flaques d'eau , bouchons , camions , ça y est c'est l'automne.
Pour revenir aux points énoncés dans ton dernier post , tout est plus ou moins facilement facile a corriger a part la position des warning.
Pour ma part j'ai aussi fait la manip postée pour Bruno83 pour la béquille , changé la position de l’éclairage de coffre , si tu veut il me reste 1 led type "eagle eye" que j'avais acheté pour ça (lot de 2) , la fourche avant , au minimum épaissir l'huile , moi j'ai monté un kit Bitubo + huile , c'est le jour et la nuit...
Tu pourras aussi passer aux galets 14g , le scoot deviens plus dynamique au démarrage et en cote , pareil , si tu veut passer tester le 300 modifié tu est le bienvenu , contact sur le mp ,
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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salut et bienvenue
..
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Salut Dens91 ,
Merci pour la proposition d'essai, si je décide de faire la modif je prendrais d'abord contact avec toi.
Et en plus on est voisin, j'habite Athis-mons (91)
Effectivement on est carrément voisins , tu fais beaucoup de km pour aller bosser ? j'en suis a quasi 15000 en moins d'un an.
Le 300 remplit parfaitement son office.
Dernière modification par man4t_91 (12-09-2013 18:24:35)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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