Vous n'êtes pas identifié(e).
:)Bonjour, je suis nouveau, et c'est la 1ère fois que je m'exprime sur un forum. Après le GD voila que j'ai craqué pour le DS qui est vraiment une super machine a deux détail près : j'ai pas les pieds qui touchent par terre malgré les suspats réglées au plus souple et surtout, j'ai changé le GD parce que je le trouvais trop dur mais DS est bien dur comme il faut lui aussi, j'ai 44 balai donc je suis un vieux qui commence a avoir mal reins...
Ensuite j'ai écris a Kymcolux par l'intermédiaire de leur site. Deux dois = jamais eu de réponse... Quelq'un a t'il déja reçu une réponse par le biais du site ?:madred:
Merci de vos contributions...
Patrick DS blanc
appel de phares dans le 13
YAMAHA XJ6 Diversion 2010 - Bonne route les gars soyez toujours prudents !
Bienvenue a toi dans notre belle famille !!
@très vite avec photos de ton DS
Merci les gars, vivement cet été parce que dans le Sud ON SE LES GELE !!!
YAMAHA XJ6 Diversion 2010 - Bonne route les gars soyez toujours prudents !
Et vivement l'été aussi dans le Nord, hein !! LOL
Welcome aboard
Bienvenue a toi papat13!
T'inquiète, a Barcelone aussi il nous tarde l'été (2ºC aujourd'hui )...
Envoies nous des photos
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Salut PAPAT13, tu as le bonjour de Nice.
DS 125 blanc de 2009 / variateur Malossi / Warning "Machboselike"
Bienvenu sur le forum Papat13 ! et je confirme que dans le nord ca caille aussi
Bienvenue papat13 !!!
kymco en a rien a foutre de leurs clients...ils ne répondent jamais service déplorable aucune considération
slt papat13, bienvenu sur ce forum, a Perpignan 3 petits degrés pour la saison et parfois encore 40 cm de neige par endroit (rarissime ici, pas vu depuis 33 ans)...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Salut papat13 et bienvenue sur le plus sympa des forum
Moi aussi probleme de taille ( 1,67 et un pied au sol ) et j'accuse 55 primptemts le 18 mars ( vous me devez le respect méssieurs )
Bien le bonjour du 03 Et a+ de te lire.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Bruno et papyours vous êtes sûrs de pas toucher les 2 pieds ?
1,68 m et j'arrive a toucher les 2 pointes de pieds
Va falloir que je me mesure, j'ai dû grandir depuis l'armée
Oué mais eux en sont arrivés a des âges où l'on rétrécit...
Hein ? Bon ok, je sors...
gaffe en vieillissant, l'agent s'tasse :lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par patxi (11-03-2010 20:05:44)
OH les bredins y s'moqueeeeeeee Moins 4cm en 34 ans
Les sacs de ciment cela tasse son homme !!
sur, papyours, y a que les sacs de ciment sur un chantier !!!!!! allezzzzzzzzz, y a pouet pouet :lol::lol::lol::lol:
Respect terblend !! Comme on le dit, l'age s'est dans la tete !!
salut papat13 avec du retard bienvenue a toi ( formation oblige )
..
Salut papat13 et soit le bienvenue dans notre super forum c'est vrai que kymco nous répond rarement voir jamais pour ma part, j'avais eu un souci au niveau de l'injection(cosse mal sertie au niveau de l'injecteur) et j'ai envoyé un mail a kymco a part le n° dossier c'est tout ce que j'ai eu pas cool.Heureusement que le forum est la pour donner des conseils et remonter le moral quand il est au plus bas.
Tu verras tu ne vas pas regretter d'avoir pris un ds car moi aussi j'avais un grand dink et niveau tenue de route et confort y'a pas photo.
A plus.
Bienvenue a toi ...
Salut papat13 et bienvenue sur le plus sympa des forum
Moi aussi probleme de taille ( 1,67 et un pied au sol ) et j'accuse 55 primptemts le 18 mars ( vous me devez le respect méssieurs)
Bien le bonjour du 03 Et a+ de te lire.
Moi aussi le 18 mars (mais 46 a venir, alors respect pour toi ), on est un peu jumeau pour date et pour la monture
Dernière modification par Antoine92 (11-03-2010 23:19:48)
Salut papat13, bienvenue a toi !!!
Et ben en vous lisant, il semblerait que je sois un des plus jeunes !! Je vais juste sur mes 34 ans !!
Allez ce soir une petite infusion et tout le monde au dodo pas trop tard !! :D
Bon ok je sors ==>
slt orage83, je pense effectivement que sur ce site, la moyenne d'âge avoisine plus où moins la quarantaine (voire plus). Certains d'entre nous sont en retraite. Cela démontre notre volonté a ne pas trop vite être dépassés (ça viendra quand même)...
J'ai eu 48 ans en Janvier et suis partant pour une p'tite infusion au malt (évidemment sans sucre, a nos âges!!!!) :P:P:P...@+
Dernière modification par patxi (12-03-2010 10:38:56)