Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt a tous, jeanroule tes photos sont très belles et ton DS en blanc aussi...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Super tes photos ça donne envie d'aller faire un tour la bas et y a pas a dire il est beau en blanc
A plus
Tu nous mets de belles photos en ligne, ça fait du bien de voir de somptueux décors en ces temps frileux!
En tous cas moi, j'adore les beaux paysages, ça détends son homme (et les belles machines aussi)...
De tout coeur avec toi pour ce qui est du rodage, on en est a 500km en duo en moins d'une semaine et le we dernier, on s'est fait une virée de 80km sur les coteaux de Barcelone (je craignais un peu le duo dans de petites routes de montagne escarpées), et aujourd'hui, j'ai pris mon SD en solo, c'est une vraie fusée, sans monter les gaz a plus de moitié et sans dépasser les 7000tr/mn, j'accrochais le 80 en qqs secondes avec unvrais "coup de pied" au c... vers les 20km/h. Preuve que le rodage est surtout une affaire de bon sens! Avec ces températures hivernales, nos moteurs ne chauffent pas et si on les "charge" sans les faire hurler, en les faisant chauffer avant de décoller, etc, nos bourrins nous le rendrons!
En tout cas continue comme ça avec ton beau DS blanc dans tes paysages endormis qui reflètent un hiver saisissant!
Ouh la :rolleyes: j'me feris poète presque...
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Merçi pour ce superbe reportage photo jeanroule belle région que la tienne
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Ah bin lÃ, c'est carrément des cartes postales de vacances que tu nous envoies. C'est superbe !
Et si qq'un peu allez dans cette région, faut y aller .
Le rodage sur la route de st martin , aven d'orniac ou balazuc .
En un seul mot : SUPERBE !! Merci pour nous les Citadins.
Encoooooore
Ya pas a dire le Ds il en jette!
Pages : 1