Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'appel Thibaut, propriétaire un dinkstreet 125 2009.
C'est mon premier scoot, j'ai mis 32 ans a me décider a enlever 2 roues a mon véhicule.
Dans l'assemble content de mon DS, je roule 60 kms avec, 5J/7J.
Bon dimanche a tous ceux qui liront le message ce jour, et biensûr bonne balade sous le soleil.:chappy:
ora et labora
Merci
ora et labora
Bonjour Thibault et bienvenue sur le forum.:bienvenue:
J'ai glissé, chef
Dessiglage - dosseret - repose pied alu - bulle ermax noir satin - coque rétro blanc -
Ampoule H8 HOD Effet Xenon - Bougie U22 denso - Variateur malossi, galet 20 G - echappement GPR -
et bonne route
Bienvenue
Petit message important .
Et bien j'ai lu avec retard la charte et j’accepte de respecter les règles du Forum.
VOilÃ
;-)
ora et labora
salut et bienvenue
..
welcome
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Bienvenue a toi
Ton accès est validé thibautminowara. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Sois le bienvenu thibautminowara, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, thibautminowara
Merci Patrice,
Mes connaissances sont limitées pour l'instant. Elles ne feront que grandir.
Bonne route et prudence.
;-)
ora et labora
Thibault sur le forum du DS
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
sur le forum thibautminowara ainsi qu'a ton ds !
bonne route...
@+
_________
DS 125i de 2009 KC !
"Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés" (Coluche)
Bienvenue a toi
sur le forum
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
DS125i 10500km gris anthracite, support top case alu et top case shad 46 + dosseret, support smart phone shad, vario mallossi + galets 10.5g, bougie iridium.
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Pages : 1