Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a la communauté !
Je me (re)présente. Suite a quelques mois/années passés en divers points de la planète, je suis de retour parmi vous et vous remercie de m'accueillir une nouvelle fois.
Je viens de retrouver mon DS125i de 2009, mais j'ai un petit (?) pb avec l'étrier avant qui freine la roue. A votre avis, un simple graissage/nettoyage peut-il résoudre le pb, ou le mal peut être plus profond.
Merci par avance de vos précieux et judicieux conseils comme d'hab.
Hors ligne
Ton accès est validé colinthy. Tu es désormais membre du forum, ton accès a l'ensemble des discussions est déverrouillé.
Conformément aux conditions d'utilisation du forum: L'absence de connexion et de participation au forum après ton inscription entraïnera ta radiation de la liste des membres.
Hors ligne
Sois le bienvenu colinthy, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Nous te rappelons que le forum est un lieu d'échange.
Un minimum de participation est indispensable, ne serait-ce que pour saluer les nouveaux.
En espérant ta participation.
Bonne route et prudence, colinthy
Hors ligne
salut et bienvenue
..
Hors ligne
et bonne route
Dernière modification par Jmm62 (20-04-2014 15:18:53)
Hors ligne
sur le forum
Hors ligne
bonjour Denis33.
Je lis sur ta présentation "Bangkok-Thaïlande" (?) Tu es en voyage ou tu y résides ?
Ce n'est pas par curiosité malsaine, mais il serait intéressant si tu roules la-bas en moto ou en scooter, de confronter nos expériences, aventures ou mésaventures en Thaïlande ou d'autres pays d'Asie (j'ai parcouru de nombreux états de l'Inde avec une vielle "Royal-Enfield" des années 70 - Le Cambodge avec une Honda TT500 - Le Nord Viêt-Nam et le Laos avec une moto soviétique appelée "Le Buffle" a cause de sa solidité et la possibilité de se dépanner chez le paysan du coin - Un peu de Thaïlande et de Birmanie malgré la difficulté a louer dans ce pays). J'attends ton retour. Amicalement. Th.
Hors ligne
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Hors ligne
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Hors ligne
J'ai glissé, chef
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue sur le forum colinthy
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Hors ligne
Pages : 1