Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , voici mon problème : Ce matin impossible de démarré mon scooter , j'ai penser a la batterie car elle a un peu plus de cinq , donc acheté la batterie ce soir et rien au démarrage. tout les voyants s'allume et quand on appuie sur le bouton et la poignée de frein , rien ne se passe , les fusibles sont bon .
si quelqu'un a une idée , merci
oui le bouton rouge est dans la bonne position .
merci a vous tous pour vos réponse .
oui les poignées de stops droite -gauche fonctionne bien . je ne me suis jamais servit de la béquille latérale en cinq ans .
je vais la re-démonter et la recharger pendant toute une journée . je vous tiens au courent .
par contre je n'ai pas le clips sous le coffre de selle que bruno a remplacer par un boulon , je ne l'ai jamais eu .
Dernière modification par Herve74 (23-04-2014 17:17:45)
bon ben voila , pousser mon DS sur 3km juste qu'a chez mon concessionnaire , après avoir remis la batterie charger , rien quand on essaye de lancer la bête , résultat un demareure a changer . je récupère mon DS vendredi prochain.
mon DS a 30000 km .
Désolé pour toi et merci pour ton retour
Et voila mon Ds et de retour , et le démarreure a été changer . première grosse panne pour moi au bout de cinq ans et 30000 km