Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour j ai trouve ce site la http://www.talleresmobex.com/escapes-jcosta-kymco/6844-escape-jcosta---kymco-dink-street-125-homologado-ref-jc618es.html variateur 148e et échappement 330e je contais monte un vario polini finalement j ai trouvè un très bon réglage vario ce week je vais essayer de tire la bourre avec fab83300 pour voir par rapport a son malossi sinon je me laisserai bien tente par l'ensemble j costa
24000kms lui aussi
Salut les amis
en ce moment, je déserte un peu le fofo. J'en suisdésolé, mais il est vrai qu'actuellement, mon travail me prends un temps phénoménal et j'ai peu de temps libre... Préparatifs pour la saison d'été! J'essaye de passer de temps en temps, vitesse de l'éclair pour voir ce qui se raconte et ce qui vous arrive, mais pas trop le temps de poster.
je n'ai même pas eu le temps de poster les photos du montage du Jcosta...
Heureusement notre Bruno veille au grain et la famille s'agrandit de jour en jour. J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux venus
Alors même si je fais discret ces jours-ci, je pense néanmoins tous les jours a vous en enfourchant mon SD.
Alors un grand salut a vous tous les copains et prenez soin de vous
@+
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Salut machbose bien le bonjour chez toi et a bientôt sur le fofo
Ne t'inquiètes pas on sait ce que c'est que le boulot ,mais reviens nous vite quand même.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Salut MARCO
Courage mach @+
Hello tout le monde
Un petit passage vite fait pour vous saluer! Je vois que le fofo vit toujours et s'est grandement étoffé! Les nouveaux admins ont bossé dur dur, bravo!
Je viens de réaliser au passage, que je ne suis pas passé depuis une paye sur le fofo, boulot oblige... forcément, ici les 35h ça n'existe pas, et avec cette foutue conjoncture, c'est a coups de grands sacrifices qu'on persiste... mais bon, ainsi va la vie! Je pense que vous êtes tous au courant de la situation ici qui devient préoccupante. Donc on lève le pied bon gré mal gré... Je vais me retrouver avec plus de temps libre. J'essayerais donc de passer un peu plus souvent voir ce qui se passe et ce que vous devenez tous, tenter de rattraper le temps perdu (en même temps, près d'un an de posts... je ne sais pas si je vais pouvoir ).
Le SuperDink va bien, même super bien, près de 28000km et toujours toutes ces dents. Depuis un an, il a beaucoup moins tourné! Boulot oblige, il a fallu que je reprenne une voiture et du coup, le SD a pu souffler. Mais sinon, RAS, comme d'hab Il ronronne toujours comme un chat. Avant la saison estivale, je dois entreprendre quelques travaux d'entretien d'assez grande ampleur (je vais avoir le temps maintenant). Mais en dehors de l'entretien courant... nada
Allez, je vous passe a tous un salut amical de Catalogne et je vous dis @ bientôt
@+
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
c'est vraix que pour l'espagne tout n'est pas rose , en esperent que tout va s'arrenger pour vous.
Cool de te revoir par ici, Machbose! Comme beaucoup je crois, je fais partie des nombreux "nouveaux" bien contents d'avoir pu profiter de tes posts sur le Fofo
A+
Aaaah Notre DSMan préféré Machbose est de retour
ça fait plaisir de savoir que tu revienne.:scoot:
Patrick Fiori - Que tu Revienne je m'y attendais pluuuuusss...:rider:
Dernière modification par Goliath (28-04-2012 13:22:31)
Salut Machbose,
Comme le dit Ben&Dink, si tu ne nous connais pas, nous les nouveaux,
Ici tous les nouveaux te connaissent grâce a tes posts et Tutos complets qui font références et qui font pâlir tous les autres forums de 2 roues.
Je t'en remercie personnellement car j'ai pu réparer, améliorer, customiser mon DS grâce a tes posts.
Sinon, bon courage pour la suite en Espagne. Ici aussi, on n'est pas loin de la conjoncture et de tous les problèmes qui en découlent.
Qui vivra verra.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Bonjour Machbose
Content de te retrouver sur le forum et d'avoir de tes nouvelles.
Hasta pronto, Amigo !
Dernière modification par Quincy (28-04-2012 15:40:26)
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Ben ça alors si on s'attendait!!!!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Machbose,
comme tu peux voir les petits nouveaux te sont (déjÃ) reconnaissant et les anciens ne t'ont pas oublié.
Bienvenue a la maison
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
bievenue au boss des super tutos ,content de te lire ,bonne route a toi
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Ca fait plaisir de te savoir de retour sur le fofo, Machbose.
Encore merci pour tes formidables tutos.
Hasta la vista
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
Quel plaisir de te relire Marco, c'est avec beaucoup de joie que nous te retrouvons parmi nous ou comme tu peux le constater tu as toujours ta place