Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour � tous
Je m'appelle Henri, j'ai 50 ans et je suis � 25 km au nord de Lyon.
Depuis deux mois, afin de forger ma d�cision, je suis tous les jours sur votre forum vos recommandations, vos opinions, sur tout ce qui concerne le DS.
Et vous m'avez tellement fais envie qu'enfin, ce matin, je me suis d�cid�.
Je me suis rendu � la concession de Dardilly (69) afin de commander un DS gris souris sauf que ...j'ai vu un DS blanc pr�t � �tre livr�.
Eh oui, j'ai craqu�. J'ai achet� un blanc. Il est trop beau en blanc.
Alors voil�, si vous m'acceptez, je viens rejoindre votre cercle d'amoureux du DS.
Quincy
Dernière modification par Quincy (03-04-2010 17:09:04)
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bienvenue Henri !!!
Bien sûr que tu es accepté malgré que tu l'aies pris blanc au lieu de gris souris ...
Mais en échange il nous faut des photos !!
Salut Henry et bienvenue sur le forum !!
Bon choix de couleur (j'ai le meme
Bonne route
A++
Bonjour Quincy, bienvenu dans le forum.
Salut a toi, et bienvenue sur ce forum!
Mais le mieux c'est le gris.... :lol::lol:
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Salut Henri sois le bienvenue pamis nous c'est avec plaisir que nous t'accueillons.
Merci a tous pour votre accueil chaleureux.
Je pense avoir mon joujou samedi. Dès que je peux je vous envoie une photo. Promis.
Quincy
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
bienvenue Henry
salut a toi henri et soit le bienvenue
..
@machbose : oui le gris est super aussi !
Remarque ... le blanc, tu l'oublies un peu question lavage et hop, il est gris
:lol::lol:
T'as raison, je suis allé lavé le mien hier et j'ai redécouvert qu'il était métallisé le gris...
En fait, pour ma part, le blanc=sport, le gris=classe, le noir=discret, attention! Selon mes goûts bien entendu!
J'ai bien cette définition des couleurs
slt a tous, slt quincy, bienvenue sur ce site. Le blanc est un excellent choix... Au fait machbose tu ne te serais pas fait repérer dans les sex-shops de Barcelone !!!! hhuuuumm avoues ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Welcome aboard
Bienvenue a toi, la famille s'agrandie encore !!
Bonsoir a tous
Un peu plus de trois semaines d'attente !!! (que des problèmes, soi-disant c'est la faute au tranporteur, la semaine dernière le scoot était perdu il a été retrouvé jeudi dernier sur une autre plateforme, c'est possible ça ?)
Enfin maintenant je l'ai ! Je suis allé le chercher cet après-midi et depuis que du bonheur. Je viens de le remiser au garage, j'ai déja envie de le reprendre, c'est normal ?.
Kilométrage au compteur : 49
A bientôt
Quincy
Bienvenue a toi ...
soit le bienvenue parmis nous
..
Bienvenue et bon rodage !!!!!!!!
@ Quincy
Ca y est tu l'as!!!!! Et oui, c'est normal :D on y est tous passés... :rolleyes:
Comme m'ont dit les autres quand j'ai eu le mien: "Prépare la couverture pour dormir a côté de lui cette nuit :lol::lol:
Dernière modification par machbose (28-04-2010 20:53:17)
fait de beaux reves QUINCY
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
slt Quincy, pour beaucoup d'entre ca nous rappelle que de bons souvenirs (qui ne s'estompent pas pour autant) ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Cool encore un blanc j avais fait tout pareil parti pour prendre un anthracite mais uniquement blanc dispo alors j ai pris le blanc et qu il est beau en blanc . Bonne route sur ta nouvelle machine.
Bienvenue et Bonne route!!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...