Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout beau Dink street
salut Kermelez oui il est beau notre DS
..
Photos
Bonsoir, je n'arrive pas a mettre les photos de mon dink
Ce sont des choses qui arrivent au début.
Tu trouveras de l'aide ici: http://kymcodinkstreet.forum-libre.info/viewtopic.php?id=364
Salut !
Belles photos j'ai le meme ... en blanc aussi !
j'ai aussi pensé a peindre les freins avants en rouge (j'avais vu ca sur le Xciting 500)
quelle peinture as tu utilisé ? fait au pinceau ou a la bombe ?
A++
Salut,
C'est fait au pinceau, un petit pot de glycerophtalique laqué.
ça se lisse très bien et ça tient très bien. Sur mon quad c'est toujours nickel 2ans après application
Jolie photos!
Dis-donc, t'as pas trouvé plus compliqué comme nom pour ta peinture?
PS: petit conseil, penses a "flouter" ta plaque quand tu publies des photos sur le net...
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
sympa... les freins en rouge ça le fait... et le pot... ça apporte quelquechose a part le look?
Très belles photos d'un très beau DS !
Le pot sympa, la marque , le prix, ça te change sur le comportement du scooter ?
Merci de tes lumières.
Bonjour a tous.
Le pot est un leovince carbone pour MBK ou yamaha xmax que j'ai adapté du le collecteur du kymco.
Quelques kilos en moins ( -3kg je pense ), une bien meilleure sonorité une meilleure accelération car il n'y a pas de chicane pas de de gain sur la Vmax ce qui est normal.
J'ai commandé le vario malossi qui doit m'être livré fin de mois et la je pense que ça va bien marcher
A++
Superbe ton DS Kermelez!ton dessus de top case tu l'as peint toi meme ou bien Givi propose un capot en blanc?
Pages : 1