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:D Arff je reviens faire un petit tour ,je vous avait un peu oubliés , donc j'ai pas trouvé mieux que de ré-ouvrir un post ici , bah dis donc , ça a changé 207 membres !!!
Donc bonjour a tous les nouveaux que j'ai raté , en ce qui concerne mon DS , bah 5200 km , déja , un pot MIVV :rir: (d'ailleurs quelques soucis avec , je vous en parlerais) , des petites videos perso faites avec mon joujou a 15 € (vendu 89€ chez pearl ,ils s'emmerdent pas) http://cgi.ebay.com/Mini-DV-DVR-Sports- … 2306266fe5
, plein de choses , promis je reviens un peu , j'ai eu pas mal de boulot , et c'est pas fini.
A bientot , :P
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Salut Bruno , en fait il m'as semblé quand j'ai essayé (un jour) la chicane racing que le DS montait plus vite en km mais plafonnais plus bas effectivement , retour a la chicane homologuée , et mieux , je crois que les gaz en s'échappant plus vite changent des valeurs de la sonde lambda , pour ma part j'ai la chicane d'origine (pour les contrôles) , avec juste 4 petits trous de 9mm :D , meilleur 0 a 80 , a peut prés en 10/11 s.
Dernière modification par man4t_91 (12-04-2010 22:08:33)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Content de te retrouver, quel problême avec ton pot ? Pas grave ?
Qualité limite , tôle inox trop fine , casse au niveau de la jonction silencieux/tube arrière , peut être collier trop serré , car dilatation de 3a 4 mm vu âpres la casse entre pot froid et chaud , support de plaque alu cassée (surement vibrations âpres la casse) , prisonniers pour fixation de plaque protection alu on cassés avec la tôle inox , (type jambon sandwich sncf...) , bref contact mivv sav , personne réponds , pot acheté sur ebay italy , passage chez un p'tit artisan soudeur , 2 fois ! (un dieu) un coup de TIG , et c'est reparti , ça a l'air de tenir, bel échappement , beau son, mais belle m..... , dommage , ils ont des correctifs a apporter sur ce modèle city run.
Dernière modification par man4t_91 (12-04-2010 22:53:07)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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Merci de tes conseils man4t_91, peut être il est preferable de le renforcer avant la monte. Tu aurai 1 ou 2 photos de l'endroit fragile stp? Merci.
Je te fais des p'tites photos dés demain la il fait noir , j'ai peur :rir:
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
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