Vous n'êtes pas identifié(e).
MON DINK STREET AVANT
MON DINK STREET MAINTENANT
comme vous avez pu le voir ma bulle reste la même :D
eh oui j'ai acheté une bombe noir brillante afin de pouvoir peindre ma bulle dink street du coté interieur. le resultat et le meme que la bulle ERMAX .
et SVP cela ma couté uniquement 7 euros a CARREFOUR.
Dernière modification par sisko (14-04-2010 00:00:25)
Salut Sisko et bienvenue a toi , c'est sur que avec tes 1m90 tu peut la peindre en opaque toi , moi si je fais ça je vois plus devant moi lol , mais la tu peu plus revenir en arrière , a moins que tu ais mis de la peinture "pelable" , un film autocolant noir opaque ça doit marcher aussi.
A+
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Slt Sisko,
Dis-moi ton dosseret, ce ne serait pas un Shad par hasard?
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
si si mon dosseret c est bien de la Marque SHAD.
les amis arrêté d être pessimiste beaucoup de motard on deja utilisé la méthode de la bombe carrefour pour peindre leur bulle et rien a bougé pour la plupart.( vérifié sur des forum de motard)
prendre une peinture résistante a la chaleur et surtout extérieur.
Je pense aussi opter pour la bulle fumé noir,mais je vais la prendre chez Ermax,de plus je fais 1.70m donc si je la peints je n'y verrais plus rien.
je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble t'avoir croisé sisko , c'etait chez macadam a saint jean de vedas le 6 avril je croie.
par contre si c'etait toi je ne me souviens pas de la bulle noir :/ peut etre que tu 'l'as fait apres
@lolo34
c est exact je suis passé a MACADAM MOTO:)
et non la bulle je l avais pas encore bombé en noir.
j'etais passé pour pouvoir avoir des informations du 300 qui apparemment demarre tres tres vite et monte vite en regime jusqu a sa V max
eh ben voila , je ne m'etait pas trompé , je regardais ton ds en attendant le mien qui etait en revision des 1000 kms
comme on dit , " le monde est petit "
Dernière modification par lolo34 (15-04-2010 20:44:09)
Apres ma peinture de ma bulle je me suis attaqué a mes jantes en faisant du ponçage cet après mid et voici le résultat.
demain je pose mes nouveaux galets de 11G et je vous ferai un petit debrif .
Salut sisko
Du plus bel effet tes jantes !!et la bulle en concevant sa taille d'origine, super également
J'aime beaucoup ton travail bravo l'ami superbe gueule ton DS (je vais certainement copier ton travail !!)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Très chouette ! Bravo !!
merci les amis.
je trouve également que sa donne une autre dimension au scooter que j avais certainement pas imaginé avant de l avoir fait.
en tout cas une chose est sur , hier soir j ai dormi avec un bras plus gros que l autre
VOICI LES CHANGEMENTS EFFECTUÉ DEPUIS L ACHAT DE MON DS
-dosseret shad
-peinture noir brillant sur la bulle
-galets 11gr tnt ceramique
-poncage contour jantes alu
-peinture rouge étrier et aération coté
-retré du garde boue arrière
(bientôt la moitié du pot peint en noir brillant)
voila les derniers photos
en ce qui concerne la peinture c est fini j y touche plus.
il y aura pas de retouche niveau moteur car apres je pense passé au 500
Dernière modification par sisko (16-05-2010 14:14:54)
bravo ,jolie travail felicitation!!!!!:cool::D
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Très beau comme ca ton DS la classe
merci pour vos compliments.
j espère voir plus de DS en transformation car, c est toujours plus agréable d admiré le travail des autres pour s inspiré .
j'aime bien les freins en rouge mais pas les aerations...
Pal mal du tout... Les étriers c'est très "sport", j'adooooore...
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
En tout cas y chôme pas question tunning le p'ti Sisko !!!! Moi j'aime bien les jantes , fallait avoir l'idée !! J'ose pas poncer mais je vais voir s'il n'existe pas un cerclage en gris ou même chromé (c'est tendance) qui se colle sur le pourtour. Si vous avez des bonnes adresses .........:think:
Dernière modification par jsnoop (17-05-2010 08:27:16)
Beau Sisko, quelle peinture as tu utilisé pour les freins ?Pinceau, bombe ? tu les as démontés pour les peindre ou direct si fait au pinceau ?
Merci de tes transformations, elles donnent de bonnes idées.
Bonne journée a tous.
@ jsnoop
pour les jantes j ai poncé maintenant je vais les vernirs pour avoir de la brillance.
sinon si tu trouves que c est trop de travail tu peux acheté des liserets que l on pose autour des jantes , tu peux en trouvé dans la plupart des boutiques de tunning ou sinon sur google ( exemple de lien :http://www.vpcbike.com/catalog/product_ … anguage=fr )
@ Dactilac
merci , merci.
c est vrai que c est très sport mais c le résultat que je voulais sans que cela soit trop chargé.
j espère voir des photos de ton scooter prochainement.
@ siegfried
les gouts et les couleurs ...:fou:
ma tit femme prefere aussi le dink au plus simple.
d ailleurs elle comprend pas que je puisse passé autant de temps sur un forum de scoot
@Antoine92
pour la peinture j ai utilisé tout simplement de la foliatec tu peux en acheté sur ce lien (http://www.xtuning.fr/accessoires-exter … 38_45.html ).
avec cet peinture au pinceau , il est justement pas nécessaire de pouvoir les démontés.
une personne du forum a deja fait un tuto justement :
en fait je pense aussi peindre les aerations mais en gris comme le scoot... pour faire un rappel de la couleur.
@ siegfried
trés bonne idée.
j y avais pensé mais bon le coté sport , sport ma poussé vers le coté obscur du rouge
j avais fait un essaie chrome pour les aérations avec photoshop le rendu était nikel donc ton scoot il va envoyé.
Dernière modification par sisko (17-05-2010 23:40:52)
@sisko, merci pour le tuyau ça me tente en chrome .
j'avais pas fait attention aux jantes... ça, ça me plait bien.
Dernière modification par siegfried (18-05-2010 19:57:15)