Vous n'êtes pas identifié(e).
Clair qu'il envoie ! Cela étant, faut pas avoir peur de se trimballer avec un engin aussi ostensiblement voyant. je suis curieux de connaitre la couleur de son slibard a ce mec...
Désolé Bruno, je ne savais pas, trouvé sur le net.
C'est a voir quand même !
Je me vois pas roulez avec ça!!!!!!!!
bien voyant la bete un peu trop a mon gout mai excellent travail
..
ahahahahhaha j ai trouvé sur un autre site les photos de ce fameux DS TUNING
il faut avoué quand
que la peinture du DS et fabuleusement bien fait.
et le voici version NEXUS
slt a tous, selon les goûts des uns et des autres, je trouve le travail effectué extraordinaire, les passionnés apprécieront ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
En tout cas sur le Nexus ....ça déchire!!!! Moi j'adore .
faut avouer, on aime ou on aime pas mais en tous les cas c'est un super boulot!!
moi aussi j'adore!
c'est vrai qu'il est canon !!!!!!!
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Ah oui !!!
il m'a l'air pas mal en rouge !!
Une fois terminé, une petite photo de profil ...
Salut les copains
Je dis tous simplement qu'il faut oser. Félicitation, au moins tu roule en DS mais diffèrent des autres !!
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Pas fan du rouge pompier néanmoins bravo pour ce super boulot; c'est sur qu'on ne passe pas inaperçu avec une telle bécane. Si on te croise, on saura que c'est toi.
Ah ouais, ça pète ! Joli travail
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Sympa la couleur et ca change un peu fallait oser bravo
Très beau.
Comment se démonte les coques des rétros.
Merci
Très beau.
Comment se démonte les coques des rétros.
Merci
Elles sont clipées grâce a 3 petites pattes en plastoc. Fais gaffe au démontage (tournevis fin a glisser dans la rainure).
Le mérite ne me revient pas, je bosse dans un Garage...
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
j'adore, c'est une couleur officielle en italie je crois non?
en tout cas super boulot.
slt Dactilac, le rouge ne me réussi pas (1ère voiture neuve,rouge, ma femme me l'a cassé alors qu'elle était encore en WW), maintenant, il y a pouet pouet (1983). En tout cas le tien est magnifique, super boulot, même si c'est le tien (pas le DS, mais le boulot) :lol::lol: ...@+
Dernière modification par patxi (03-06-2010 21:24:13)
"L'homme sage connait ses limites"
Merci les amis pour vos commentaires. Evidemment je ferais d'autres photos. J'en ai un peu ch**é pour le remontage mais bon... j'en pouvais plus de ces balafres sur mes caches! A + et encore merci
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
couleur personnelle sympa l initiative
..
Pour le rouge je pense que la photo altere la couleur quelque peu , ce serai bien d'en prendre une ou deux autres avec le soleil pour bien aprécier la couleur.