Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal du tout !!!
Mais, pour ma part, un peu trop rouge sur le derrière ... mais ce n'est que mon avis
Tu as fait du bon boulot Dactilac, et que tu travailles dans un garage ne t'enlève aucun mérite
chapeau bas !!!
Je me rends compte que personne n'a pensé a faire une peinture a un endroit précis, les parties noires qui comportent les ouies, de chaque coté du tunnel ...
Peinture chromée ou alu genre Xmax ou MP3 ....
On va me dire t'as qu'a le faire, mais je ne suis pas sûr d'arriver a un résultat comme celui de Dactilac ... ou tous ceux qui ont fait une peinture ...
Bonjour, bravo très réussi, il est magnifique, moi je ne trouve rien a redire.
Ah ben la au moins, c'est original! super!!!
Mais a mon goût, je rejoins Velvet et Alpina sur le porte paquet, ça fait un peu "trop" peut-être...
Mais l'essentiel est qu'il te plaise a TOI! :D
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Vrai. Je ne suis pas mécontent du résultat... J'ai dit a mes potes puis au carrossier quand il m'ont demandé quelle couleur j'allais choisir :"Rouge Ferrari" en rigolant, puis l'idée a fait son chemin... Et voilÃ. A bientôt "a la croisée des chemin"!!!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
super comme ça, tu as un DS personnaliser tres bon boulot @+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Le seul et unique de FRANCE ! EXCELLENT !
Ouaouh avec la bulle noire, ça déchire!!!!!
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Franchement je trouve ton ds très jolie,et je pense que tu as bien fait de peindre aussi le porte bagage.
Manque plus que l'echappement!!
Merci les Potes!!! Juste une remarque sur la bulle Ermax... c'est un enfer! Je prends du vent plein la tronche!
Pour la bulle, on prend vite l'habitude, j'ai la mienne depuis un peu plus d'une semaine et je m'y suis fait, mon mètre 80 ne pose pas de souci....
comme pour Jefferson on s y fait vite
slt Dactilac, je le trouve très beau également ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Bravo dactilac , je suis bluffer par ton taf , une réussite !
Salut,
je t'ai croisé l'autre jour près de Valbonne, sympa la perso ;-)
J'y habite! D'ou es tu FightTheWar?
De valbonne aussi ;-)
Exactement c'était au rond point "bleu lavande"
Ah! Valbonne... La Capitale! De quelle couleur est ton DS? La prochaine fois on se fera signe au moins!
C'est un ds anthracite en 300 ;-) y'en a pas beaucoup si t'en vois y'a des chance que ce soit moi.
Ca me dis quelque chose.... effectivement on a du se croiser.
Pour antoine92
Que vois-je tu as le droit de rentrer ta bécane chez-toi...j'espère que tu habites pas au 5ième
Faut que je demande a ma femme si elle veut
lol:
Dernière modification par jc04 (01-10-2010 20:45:27)