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salut
il a vue la première carte grise au printemps 2011
il rechercher une personne pour le sortir lui faire les griffes ( user les pneus )
il a vue ça deuxièmes cartes grise au printemps 2014 quant j en est pris possession
il avez vécus un chouia il ne voyer pas souvent de pompe a essence
depuis ça a changer il en voie une tous les semaine
je m en sert pour aller bosser je fait 50 km par jour
je fait le plein a peux prés tous les 350 km le derniers c était a 370 km pour 1l L 70
ne sais pas si ça le fait a plusieurs personne comme reperd la réserve de la jauge a essence
je consomme plus l hiver 300 km que l été 350 km voir plus pour le même parcours
je fait le révision moi même tous les 5000 km la première c était a 7000 km la vidange le filtre a air
a 12 000 km j ai changer les freins arrières la vidanges les pneus AV et AR
comme huiles je mais de la synthèse
la vidange vas être a faire d ici peux
avant de partir en vacance mon coffre de selle avec pas de problème a s ouvrir
je rentre de vacance et la impassible de l ouvrir il a un problème
j ai vue que c a arriver a plusieurs personne
et t il possible de le réparer ou changer les pièces ou les fabriquer pour que ça fonctionne normalement
a plus
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Bonjour et bienvenue fernand,
pour de la présentation, celle ci est de compète...
Pour la procédure de secours d'ouverture de la selle, je te conseille d'envoyer un mail à notre Administrateur Patrice, pour qu'il puisse te la communiquer en messagerie privée.
Normalement, avec celle-ci, tout rentre dans l'ordre.
Cordialement.
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
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salut et bienvenue le poète
..
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Bienvenue sur le forum fernand
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Bonne route et prudence à tous !!
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salut
le 21 /04 /2017
sur le parcours de mon travail
dans un virage a gauche j ai accrocher avec mon rétroviseur gauche
le rétroviseur de la voiture dans face est je me suis vautrer sur dix mètre
le pied sous le scooter j ai eu une entorse est le gros orteil de fracturer
le scooter a une partie du châssis sur la gauche de dessouder
les carter gauche du dessous sont casser la mecanique a rien elle a 30 000 km
il vas aller a http://www.diatan2000.com/ il vas rester a ma disposition est en état pendant l instruction
j ai regardez pour trouver un autre scooter du même type
j en est trouver un seul dans le sud ouest avec 125i abs de 2012
je que viens d acheter
a plus
Dernière modification par fernand (09-05-2017 21:17:13)
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bon rétablissement Fernand
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salut
ok mercie
ca commence a aller un peux mieux
j ai fait 30 000 km avec
a part les pneus les filtres a air est a huile
j ai changer que la courroie
j ai rein de changer a la transmission
il a tourner avec des bougie en platine
avec le pot d échappement d origine
le seul problème était le coffre de seille quant on reçois le scooter
il faut mettre de l huile dans la gaine pour pas avoir d humiditer dedans
qui ronge le cable est le bloque dans la gaine
j ai repris un DINK STREET 125i abs pour le remplacer
il coter a l argus 1460 €
a plus
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salut
il a pas rendu sont âme mécanique il est partie le 21/04
pour faire un dont des pièces détacher a plus de 30 000 km
il a croiser mais pas vue sont frère qui est arriver hier
DS 125I ABS euro3 de 2012 a 11 000 km avec un grand top cas
il espère vivre longtemps
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Bon rétablissement et bonne route avec ton nouveau DS
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
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