Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous,
je suis un fan de kymco, j'ai 40 ans ( 41 dans 3 Jours )
je possede deux dink 125i, le premier depuis 2010 avec 37000 Km à son compteur, le deuxième depuis hier..... avec 11000 km, je vous lis assez souvent et vos post sont merveilleux.
j'utilise ma bete tous les jours pour me déplacer et j'en suis ravi...
bonne journée à tous et à bientôt sur les posts.
Anthony
DS2009==> Panne je sait pas encore quoi faire ==> 37000KM
DS2009==> Acheter il y a une semaine ==> 14000KM ==> je vais le vérifier complet
J'ADORE CETTE BÊTE
Merci Pilaf....
DS2009==> Acheter il y a une semaine ==> 14000KM ==> je vais le vérifier complet
J'ADORE CETTE BÊTE
sur le forum
Salut et bienvenue à toi
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
salut et bienvenue
..
Bienvenue !
Un jour je vous rejoindrai, je roulerai en Dink Street 125i !
et joyeux anniversaire à toi Tonyduvar
Merci à vous pour m'avoir accepté et merci Patrice de l'avoir vu ... Lol
J'ADORE CETTE BÊTE
A merte, Patrice à dégainé plus vite que son ombre
Très bel anniversaire Tonyduvar.
Que cette journée te soit belle et arrosée avec Amour..
Pétard....40 ans....déjà 5 ans pour moi
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Deux Scoot !!! Un pour les jours de pluie et un pour les jours secs ?
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
bonjour et merci Scootlix,
non deux car un en panne donc un de remplacement.... lol
J'ADORE CETTE BÊTE
bonjour et merci Scootlix,
non deux car un en panne donc un de remplacement.... lol
Bonsoir Tonyduvar,
je vois que tu as un DS de 2009 en panne, et un second, aussi de 2009, juste histoire de me répéter, n'hésite pas à jeter un œil sur le message d'alerte, car tu es pile poli dedans...
@+ l'ami
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Merci Minereaux59,
je pense que la panne du premier vient de là.... pour vous lire tous les jours, c'est une déduction .... c'est pour ça que ja vais attaquer le démontage dans les jours qui viennent et que le forum va beaucoup m'aider.... car je pense qu'il a serré ....
pour le second je vais démonter et regarder pour voir également avant qu'il ne soit trop tard...
J'ADORE CETTE BÊTE
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Pages : 1