Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis juin 2015 j ai UN DS125i Blanc sans abs c'est mon premier 2roues...
Je l'ai choisi pour son look, son coffre et son prix.
Depuis mon achat je suis très content de mon scoot, je m'énerve plus dans le trafic...
A part pour les intempéries et quelques long trajet il m'a convaincu en ville il es chirurgical et agile
et un plus les femmes elles kiffent mdr...
Néanmoins je suis un peu déçu de sa vitesse de pointe et son temps de chauffe.
Je me suis inscrit içi, afin d'avoir des infos concernant l'entretient le tuning etc et aussi pour rejoindre une communauté qui comme moi roule en DS afin de promouvoir le DS et le scooter gt en général.
Pour moi c'est une bonne l'alternative à la voiture et l'avenir.
En Asie et en Italie tout le monde roule en scoot pourquoi pas nous!!
Cédric aka StreetRuler
Salut et bienvenue sur le forum !
Par curiosité, combien ton scooter a-t-il de kilomètres et sa vitesse de pointe à combien de situe-t-elle ?
Bonne journée.
salut et bienvenue
..
sur le forum
Bienvenue sur le forum
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bonjour,
110km/h 9000rpm ... 115 avec un vent favorable...
Pour le moment il à 4600 km ...
Salut et bienvenue sur le forum !
Par curiosité, combien ton scooter a-t-il de kilomètres et sa vitesse de pointe à combien de situe-t-elle ?
Bonne journée.
Bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de se faufiler en ville, j'ai vu mieux que nos DS.
Dernièrement, une jeune blonde (une autre DS (déesse)) a été plus rapide que moi pour remonter les files avec ...
un vieux Peugeot 103 !!! C'est aussi étroit qu'un vélo et ça passe partout!
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Pages : 1