Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour j ai un ds 2015 1000 km et je depasse pas les 9000 tours et il a du mal parfois a les atteindre surtout en monter pourriez vs m eclairer merci
Dernière modification par kostyx10 (01-03-2016 18:02:27)
Bonjour,j'ai un DS de 06/2015 aussi ,avec 7000 km très bien rodé que de la route et je ne dépasse pas non plus les 9000tr/m a 115 km/h . je pense que c"est normal vu les donnée constructeur.Donc pour moi ça me va (ce n'est qu'un 125 ).Ça reste une super machine. En attendre d"autre réponse .
très bonne route quand même.
"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne"
Salut, A première vue j'ai au moins trois bonnes raisons :
C'est un 125cc de 170 kg (à vide), ça fait son taff mais ça ne grimpe pas au mur non plus !
Ton scooter est à peine rodé, le moteur commence à se délivrer au delà des 4000 km (mini) pas avant.
Le rapport Régime/Vitesse dépend du réglage de la transmission.
J'ai le même souci depuis toujours! 110km/h sur le plat pour 9000rpm. Le mien a 7000km avec variateur Malossi en 10.5g. En descente j'ai pris 118km/h
Je vais bientôt changer la bougie,filtre à air et courroie Malossi. Tout est dans mon garage plus cas trouver le temps!
DS 125 I de 2014 BLANC 22000 Kms...
Vmax sur plat 110km/h-9000Tr/min avec variateur malossi en 10.5g
Pneus Metzeler Felfree Wintec
Pot gpr furore
BONJOUR KOSTYX 10,
Avant toute question, pour avoir accès à l'ensemble du forum, veux-tu, s'il te plait, ouvrir une nouvelle discussion pour te présenter (et après validation d'un admin, tu pourras ensuite poser tes questions dans les rubriques concernées).
Merci à toi, à très bientôt.
Pages : 1
Discussion fermée