Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour voia je n arrive pas a depasser les 9000 tours donc ma vitesse ne depasse les 100 km compteur .
je trouve ca un peu juste quand je vois que certain atteind les 120 km facilement .
mon ds a 1200km revision faites .pensez vs que c est peu etre mon poids qui fais ça 120 kg pour 190 cm .
Merci de me conseiller
bonne route a tous
Salut,
Ton scooter et ton moteur sont encore tout neuf.
Le moteur de ton DS va se libérer progressivement durant les 2000 à 3000 prochains km. C'est à ce moment là qu'il commencera à être capable d'atteindre sa vitesse maximale.
Le poids et l'aérodynamisme du pilote et du scooter peuvent aussi jouer, mais seulement de qlq km/h.
Certains utilisateurs atteignent très bien les 115 km/h en duo.
Il faut garder le pare-brise d'origine ou même utiliser un plus grand par prise pour améliorer la pénétration dans l'air quand on est grand comme toi.
Mais pour le moment, il faut juste rouler en attendant que le moteur et la transmission se libèrent bien.
Dernière modification par Kiss4u (22-03-2016 13:35:18)
merci kiss j espere que tu as raison car je ss un peu deçu pour le moment on verra avec le temps comme on dit lol . voila il me reste plus que que 1600 km ^pour voir si le ds va monter dans ces tours .
J ai hate de le pousser au max
avec tous ça bonne route a tous et prudence
Jai 8000km et je ne dépasse pas les 9000rpm aussi,Vmax 110km/h sur le plat.
DS 125 I de 2014 BLANC 22000 Kms...
Vmax sur plat 110km/h-9000Tr/min avec variateur malossi en 10.5g
Pneus Metzeler Felfree Wintec
Pot gpr furore
Salut a tous oui j'ai envie de réveiller ce topic .. Je pèse actuellement 93Kg (que du muscles .. Pfff )et ma copine (actuelle) qui mesure 1m75 (poids non déterminer)assise derrière moi (évidement) . Et bien elle et moi avons atteint les 110 Km en duo .. sur une route de foret donc sans vent j'ai envie de dire .. En fait si je comprend un peu tout ici . Il faut adapter ta configuration a ta demande .. Message bien compris Kiss4u... Mais merci a tous pour les Tutos c'est très sympa .
Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent .
Pages : 1