Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me présente
Matthias d'aix-en-provence dans le sud
Je découvre votre forum (super d'après ce que j'en lis) car j'ai eu un soucis cette après-midi:
batterie à plat et selle bloquée... la loose
J'ai tout dans le coffre: tél...
J'sais pas trop quoi faire
j'espère que je recevrais de l'aide car même les clefs de maison y sont
a bientôt les gars et merci d'avance
Bonsoir
Il y a un topic ici sur l'ouverture du coffre. Je crois qu'il faut que le modo valide ton inscription pour y accéder.
En revanche, je recherche un pare-brise de dink street d'occasion, et je suis Aix en provence. Aurais tu connaissance de ça aux allentours ?
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
Pense à te localiser sur la carte (profil=>carte) et n’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
sur le forum
Salut les gars
Toto 13
Pour la bulle honnêtement j sais pas trop , j vais chercher dans es historiques pour voir ou je l'ai eu et à quel prix
Le mieux moi j prenais sur le net
J suis désolé de vous redemander ça mais pour débloquer ma selle sans avec la batterie à plat
Je ne trouve rien sur le forum
Tout le monde dit qu'un mail explicatif peut être envoyé ?
Merci encore
Matt
Salut les gars
Toto 13
Pour la bulle honnêtement j sais pas trop , j vais chercher dans es historiques pour voir ou je l'ai eu et à quel prix
Le mieux moi j prenais sur le net
J suis désolé de vous redemander ça mais pour débloquer ma selle sans avec la batterie à plat
Je ne trouve rien sur le forum
Tout le monde dit qu'un mail explicatif peut être envoyé ?
Merci encore
Matt
Bonjour à toi, tu peux envoyer un mail directement à notre modérateur KISS4u, pour te permettre de recevoir la procédure.
Bien cordialement.
@+
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Personne me répond :-(((
J crois que j vais y aller au pied de biche mdr
Salut Matthias,
Je suis désolé mais je ne connais pas cette procédure.
Je n'ai jamais été confronté à un tel problème.
Il existe un sujet où tu obtiendra l'aide dont tu as besoin ici: https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=1527
A partir de là, un administrateur pourra t'envoyer les infos que tu cherches.
Bonne journée malgré tout !
Merci Kiss 4u
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Welcome!!!
Pages : 1