Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir , bonjour les amis quel est votre plus long trajet avec arret ou sans . pour ma part 60 km non stop
Dernière modification par mham (02-05-2010 22:51:58)
..
pas mal du tout qui dit mieux pourquoi cette question j ai une futur formation a Lille et il y a 212 km alors je me suis dit pour me séparer de mon DS au tand l emmener avec moi
..
ok pas de souci un rapport sera fait
..
200km: Saint-Denis ---> Valsemé(près de Deauville)
Je me suis arrêté a mi-chemin sur l'aire de Vironvay(bien foutue), j'ai mis 2h30 et j'étais quasiment tout le temps a fond. Un vrai plaisir, très confortable, pas de soucis sur l'autoroute, pas trop bruyant, pas trop fatiguant, manquait juste un peu de musique. C'était a la toussaint.
J'avais déja fait Saint-Denis --> Bouzonville(près de Metz soit plus de 400km par la N4) mais c'était avec le Kymco agility city(nettement moins confortable !), en hiver par -2 et pendant 6H, j'étais fou quand j'y repense, je ne le referai pas, même avec le dink street, j'étais complètement HS, il m'a fallu 1 journée pour m'en remettre.
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.
Salut
Avec le DS, j'en suis a plusieurs sorties de 260 a 400 km, avec des arrets tout les 80km de 10mn, (jamais la poignée dans le coin !!) je me donne une v/max sur des longs parcourts de 90:100 km/h
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
C'est un peu drôle ce topic.. On a l'impression que vous roulez en 103 Sp !!
Franchement 200 bornes en scoot GT c'est de la rigolade.
pas fait plus de 120 km, d'une traite , a 100- 105 generalement , sauf descente ou grosse aspi ou je laisse le scoot accelerer comme il le veut
le probleme pour moi c'est le bruit ( avec un casque jet ) et surtout le mal au C-- passé 100 km
Pages : 1