Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
A force d'ouvrir le coffre de selle avec la clé,la clé commence à se vriller et empêchant parfois le démarrage du scooter.Pourtant j'ai graisser la serrure...que faire..racheter une clé à 40 euros + refaire la clé...merci
Pour faire le plus simple, tu enlève la bassine et accède aux gaines qui vont aux serrures.
Tu coupe les colsons visibles.
Tu décroche les câbles des serrures et ainsi tu peux utiliser la gravité pour huiler ces 2 gaines.
Coté neiman et dédoubleur, c'est beaucoup plus rockNroll.
Je suis preneur de toute astuce.
Car c'est l'ensemble des gaines + le dédoubleur et les 2 gaines finales qui elles sont pénibles à entretenir, car difficiles d’accès.
Ouf ... passé en galets "maison" de 11.25 gr apres 11,40 Gr, car c'est pas possible les 13Gr d'origine dans le vario. Et les naraku 11.5 gr ont fondus ou presque en qq milliers de Kms !
Les 12gr étaient déjà un très net progrès.
Salut Kerostef,
J'ai déjà eu ce même cas de clé qui commence à vriller et empêche donc de mettre le contact correctement.
Si elle est bloqué dans la serrure il suffit de la redresser délicatement en forçant un peu en buté après contact (donc dans l'autre sens que celui de l'ouverture du coffre). Si elle peut s'extraire de la serrure il suffit de la redresser avec une pince.
Pages : 1