Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Depuis j'ai déglacé mon embrayage le mois dernier, mon embrayage se "reglace" très vite. Donc je l'ai refait, et il se re-glacé encore plus vite. Puis je l'ai re-re-refait, et il s'est reglacé au bout de 20 bornes
ça me rend fou, je ne comprends pas. Il y a aucune fuite des joints spi coté variation ou coté embrayage, le carter et propre et sec, la cloche n'est pas bleu..
Bref, est-ce qu'à 42 000 km et 5 ans, il n'est pas tout simplement mort ? Ou bien peut-il tenir encore ?
Merci pour ton retour
Sur la photo, j'avais déglacé il y a 50 bornes à peine
Et j'avais aussi passé le papier de verre dans la cloche. J'y comprend rien.
Merci t'es un pro
En effet, j'ai poncé sévèrement la cloche 3 fois ce mois ci, avec un grain 80, et pas dans le sens de rotation de l'embrayage.
En fait, les "tuto" qu'on trouve sur le net parlent de poncer la cloche. En fait, il faut juste poncer les mâchoires.
Dernière modification par TOTO13 (25-02-2017 00:11:59)
Ouais, donc elle est morte. J’ignorait qu'il y avait un traitement de surface. J'ai poncé comme un débile, et plus de je ponçais, + ça reglaçait vite. ça me rendait fou. Encore merci pour l'aide.
@Julien, elle vaut 66 eur sur MobilityCenter. Pour 20 eur de plus, j'ai le kit Embrayage + cloche de marque Top Performance, qui est une marque qui existait déjà quand j'étais ados. Donc on va voir
suite ici, en page 6
https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewto … 69#p107169
Dernière modification par TOTO13 (28-02-2017 19:22:54)
Pages : 1