Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de mon tendeur de chaîne sur mon Dink Street de 2011.
Pour info, j'ai bien fais car l'écart entre les deux tendeurs est énorme! J'en ai profité pour changer la bougie. Jusque là tout vas bien même si j'ai quand même un peu galérer, surtout pour décoller le petit morceau de joint qui est rester coller.
Je suis le tuto jusqu'au bout, mais j'ai quand même ce code MET-IN qui reste allumé.
Comment faire pour le faire disparaître?
Merci de votre contribution.
Cordialement
Moi je l'ai, et en appuyant fort sur la selle pour avoir le "clic" de verrouillage, il disparait.
Merci pour votre réponse rapide! En effet c'est bien ça!
Bonsoir, ça veut simplement dire "selle ouverte"
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Bonjour,
Je viens d'effectuer le changement de mon tendeur de chaîne sur mon Dink Street de 2011.
Pour info, j'ai bien fais car l'écart entre les deux tendeurs est énorme! J'en ai profité pour changer la bougie. Jusque là tout vas bien même si j'ai quand même un peu galérer, surtout pour décoller le petit morceau de joint qui est rester coller.
Je suis le tuto jusqu'au bout, mais j'ai quand même ce code MET-IN qui reste allumé.
Comment faire pour le faire disparaître?
Merci de votre contribution.Cordialement
Bonsoir à toi, concernant ton tendeur que tu as remplacé, pourrais tu nous préciser le mois exact indiqué sur ta carte grise car cela pourrait un peu mieux cibler les machines qui posent problèmes à ce sujet.
@+
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
Le scooter a été mis en circulation le 14/04/2011.
Si ça peut aider.
Pages : 1