Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
je suis le "presque heureux" d'un dink street abs de 2009.
Grosse frayeur hier en plein paris, de manière brutale mon DS s'est affaissé de quelques centimètres, la roue arrière a freinée et impossible d'accélérer. (Le moteur tournait a l'accélération mais n'entrainait pas la roue arrière)
J'ai immédiatement coupé le contact et attendu 10 minutes.
J'ai redémarré et la tou fonctionnait de nouveau. Seul petit souci, j'ai l'impression qu'il est plus bas que d'habitude... et a moins d'équilibre...
Bref j'ai pris rendez vous chez le concessionnaire pour le faire réparer demain.
J'espère qu'ils comprendront d'ou cela peut venir, voila mon inquiétude. J'ai évité une chute de peu , je suis désormais très inquiet.
Si mon concessionnaire me faisait une réponse type du style je ne sais pas d'ou ça vient... je ne vous cache pas que j'aurai du mal a remonter dessus.
J'ai donc deux petites questions à vous poser:
. pensez vous qu'il soit dangereux de le reconduire ?
. auriez vous une idée d'ou cela peut venir?
Je vous remercie par avance d'avoir pris de votre temps pour me lire.
Bien cordialement
PS: une précision, je sens depuis quelque temps lorsque je démarre, une sorte de patinement ... dans le moteur avant d'entrainer la roue arrière. Ma courroie a déjà été changée il y a 2,5 ans.
salut bizarre tiens nous informé
..
Surréaliste..
L'idéal serait de nous prendre une photo de coté, et comparer la hauteur avec la photo d'un autre DS.
Pages : 1