Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Vente de mon DS qui a courageusement effectué 118000KM. Je le vends pour pièce uniquement dans un état de bon fonctionnement (sauf voyant moteur allumé) avec un moteur en complément qui a 16000 km plus un grand nombre de pièce mécanique et cycle. le tout pour 250€ la cause de cette vente est uniquement dù au fait que je souhaite changer de machine et que je viens d'acheter le nouveau Downtown.
Je reste à votre dispo pour plus d’informations.
Bonne route à tous sur nos DS
Dernière modification par philou91 (29-05-2017 13:23:56)
Bonjour,
Votre scooter est-il toujours dispo ?
Il est de quelle année ?
On peut avoir quelques photos ?
Merci !
Dans le profil de philou91 il est de 2009.
Dans le profil de philou91 il est de 2009.
Merci, je n'ai pas pensé à regarder sur sa près'.
Bonjour à tous Mon DS est effectivement de 2009 il est dans un bon état avec un Kit carbone et une selle spécifique DS. J'ai eu il y a 3 ans un accident avec j'ai donc racheté une épave pour récupérer des pièces dessus. C'est pourquoi j'ai un moteur de 16000KM et un certain nombre de pièce mécanique. Par contre la carte grise est bloquée en préfecture c'est la raison pour laquelle je le vends pour pièce. Par contre je vends la totalité c'est à dire Scooter complet pièces et moteur. Pour les photos je peux effectivement vous en envoyer mais par mail car je n'arrive pas à les joindre sur le forum.
Bonne route à tous
Bonjour, par soucis de place, je ne pourrais pas prendre le tout, mais je suis interressé, si cest possible par le moteur de 16000Kms.
Si oui, a combien le vendez vous.
Merci
Bonjour à tous mon DS et vendu merci à ceux qui mon contacté
Bonne route à tous
Pages : 1