Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 30-05-2017 19:38:05

Philippe_T
DinkStreeter
DS125i ABS
Ollioules 83

Erreur 03-06 et ralenti ...

Bonjour à tous, après avoir vu de nombreux posts très pointus sur ce forum je fais appel à vous car mon DS 125 fait des siennes depuis 15 jours.
Le voyant moteur a commencé à s'allumer sans autres symptômes. Du coup j'ai fouiné sur le net (y a un super forum Kymco smile ...) et après qq posts j'ai vérifié régulateur + batterie : RAS (j'ai changé le régulateur et la batterie il y a moins de 3000 km faut dire !), cosses RAS ; j'ai fait la manip de remise à zéro des codes erreur avec le fil rose et celle avec la poignée des gaz : toujours pareil voyant moteur qui clignote après 2 ou 3 minutes et qui s'éteint de façon plus ou moins définitive puis qui se rallume ... Les codes affichés à l'arrêt sont 03 : capteur d'accélérateur et 06 : alim.
Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque le voyant clignote à l'arrêt le scoot a du mal à réguler le ralenti et qu'il lui arrive même de caler chose qu'il n'a jamais faite en 6 ans ! En roulant il me semble avoir aperçu un code 09 ... Bref beaucoup de symptomes et pas trop d'idées ! Avant de passer chez un concessionnaire en qui j'ai une confiance réduite si quelqu'un à des idées je suis preneur ! Merci à tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8