Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Depuis 2 jours, j'ai un problème de perte de puissance à l'accélération, je dirai que ça le fait plutôt à froid, quand je suis plein gaz, (j'habite sur des coteaux donc...) et c'est de l'ordre d'une seconde, comme s'il n'y avait plus d'allumage ou de combustion, le moteur stoppe, puis reprend.
Ca m'ennuie je n'ai jamais eu de pblem méca dessus,
ça m'affiche une erreur 1 sur l'ODB.
Pour info la bougie à 6 mois mais je doute de la qualité de la pose (j'ai du passer par le seul garage kymco du coin mais ils ne sont pas fiables) car j'avais l'olive de l'ancienne bougie coincé dans la sonde mais je n'arrivais pas à mettre une nouvelle bougie et ne me sentais pas de changer la sonde.
le garage n'a changé que la bougie en me disant qu'ils avaient pu la revisser dans l'olive présente dans la sonde..... voilà voilà.
des idées les amis?
Diiiiink Streeeeet 125i Blanc 11000km
Après vérification, parceque je me suis dit on sait jamais....
Il s'avère que l'antiparasite a simplement été "posé" sur la bougie...
j'hésite à porter plainte, vous feriez quoi vous?
Porter plainte pour quel motif ? Ne te prend pas la tête avec ça, tu n'obtiendras rien de +, le principal est que tu es résolu ton problème sans frais
ben si ils m'ont facturé un embout d'antiparasite d'occaz au prix du neuf et m'ont "offert" les 5 min de MO.... 13.xx euros....
Pages : 1