Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila après de nombreuse recherche pour savoir sur ce qui est possible de faire sur notre cher DS.
Ma question se porte sur les rétros a positionné façon TMAX comme sur cet photo pris sur un forum italien .
Pensez vous qu'il est vraiment possible de réaliser ce genre de changement ?
J attends vos avis avant de pouvoir m attaqué au chantier.
ps : voici un lien ou il y a des adaptateurs de retros etc ... http://translate.googleusercontent.com/ … gKG0q1LwIg
Je ne sais pas si le type voit mieux que quand il sont sur le guidon ...
Les poignées doivent gêner la rétro-vision, et je ne parle pas des mains et avant bras du pilote ....
Je pense que c'est plus pour le look que la sécurité
Mais ce n'est que mon avis
esthétiquement c est moche et je te rejoint sur ton point de vu Velvet a moins de relonge la barre du retro dans ce cas au tand les laisser sur le guidon
..
Salut
Juste un p'tit avis , je pense qu'ils doit y avoir pas mal de vibrations car le plexi du parbrise n'est pas bien épais !!
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
S'il faut ralonger la barre, ça élargit le DS pour faire des remonte files ... pas bon du tout
Perso j'aime pas du tout....affaire de gouts.
Dernière modification par jsnoop (10-05-2010 17:01:20)
il sont peut etre un peu bas ,le conducteur ne doit pas voir grand chose . ce n'est que mon avis perso ...... @+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Pas super les retros comme ça ... affaire de gout aussi .
même avis boofff.
pratique pour faire une marche arriere en sortant du garage par exemple , sur le grand dink pour ce genre de maneuvre c'etait plus pratique
Bonsoir,
des retros un peu plus long se trouvent ils ?car je pense que l'on ne peu pas les fixer plus haut sur le carénage.
j ai été voir un carrossier et comme de par hazard il avait un T MAX .
donc comme un jeune curieux je regarde le scoot WAOUWWWWW et je me penche sur sa bulle qui justement est pas plus souple ou dure que la notre pourtant les retros y sont bien comme sur la photo illustré en haut.
Après discussion avec le proprio du TMAX , il y a possibilité de mettre des rétros sur notre DS sans pour autant gâché l aspect esthétique .
@GILLOU
voici le lien pour tout changement niveau retro avec des calles. http://translate.googleusercontent.com/ … gKG0q1LwIg
@sisko
Merci pour ces renseignements precieux
Bonne route
Les rétro de l'aprilia atlantic se fix sans problème sur notre bulle ( DS équipé de ses rétros, présent chez mon concess ce matin .)
Juste une belle platine en métal bien découpée et un morceau de chambre a air en guise de joint (bon boulot , mais perso je ne changerai pas les mien pour autant !!)
faut que je planque mon atlantic moi ! si j'ai plus de rétros je saurai a qui m'adresser !!!
@decorum / mort de rire !!!!
slt decorum, gaffe, je sais où tu gares ton scoot pendant ton taf, qui sait une lubie a l'époque des vides grenier :lol::lol::lol: ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
gaffe! me plaindrait a la police...
decorum , tu a vu de quoi ils seraient capable !!!
@papyours
Bonsoir dommage qu'il n'y ai pas de photos des rétros de sur notre ds.
Ils étaient fixés sur la bulle , le carénage ou-bien fixés au travers des deux?
Bonne route
Salut gillou. De mémoire les rétro étaient fixés sur la bulle , mais franchement même si je ne suis pas fan !! le rendu était très propre. (Pour un novice c'était d'origine !!)
finalement certain on fait le pas du changement de position des rétros :P
slt a tous, je me pose la question, tout de même, de savoir si les rétros (vu leurs emplacements) ne renvoient pas principalement les coudes ou les bras du pilote et n'augmentent en rien (sauf naturellement son look) leur efficacité ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
si c'est pour faire de la route pas de problemes en revanche se fofiller entre les voitures le deviendra c'est dailleurs le grand souci du tmax a cause de ses retros dans se type de montage