Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous.pour ma par je n arrive pas a régler mes rétros d' origine , quelque soit le réglage je suis toujours gêner par mes épaules du coup je ne vois pas bien derrière ,je dois toujours chercher dans mes rétros.je pense que cette version de mètre les rétros plus bas serré mieux pour le champ de vision.BMW on bien une moto de ce type?
Salut de même pour moi ,je dois toujours regarder a deux fois ,car je suis gêner par mes épaules, je pense mettre les rétros sur la bulle voir si c'est mieux .
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
Bonjour a tous,
Rien de plus facile, pas besoin de modifier ni de percer, juste a visser sur les rétros existants, et ensuite si le cœur vous en dit...
Uploaded with ImageShack.us
Esthétiquement je vous l'accorde, c'est vraiment pas le top mais l'efficacité est redoutable...
Plus sérieusement, après m'être déhanché sur toutes sortes de deux roues pour essayer de regarder dans les rétros, je vous assure que ceux du DS ne sont pas les plus pourris!!!
je ne suis pas certain que mon 125 puisse tracter un mobil home :D :D :D
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
slt a tous, il y a eu un topic sur le sujet des rétros (cherchez un peu...). Perso, j'ai apporté une modif (rallonge de 40 mms que j'ai posté avec un tuto (et d'autres membres d'ailleurs) et j'en suis, a ce jour, pleinement satisfait. Allez les filles, courage, cherchez et modifiez a votre convenance. Ce fofo est fait pour çÃ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Bonjour a tous je vous rappelle que j'ai déja effectuer ce changement (voir dans la rubrique photos) a ce sujet je trouve que c'est beaucoup mieux au niveau vision et ça ne vibre pas du tout.
Pour ce qui est de l'esthétique moi je trouve qu'il a vraiment de la gueule comme çÃ. @+
Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait-il déja monté des prolongateurs de rétro du style Shaft ou d'une autre marque, comme les Mirror Riser Extender Adapter proposés sur ebay?
Apparemment, on gagne 6 centimètres, pour l'esthétique le modèle en noir passe a peu près bien, mais est-ce le bon pas de vis 10mm?
www.ixtem-moto.com/e_commerce/retrovise … 3-c-58.htm
Salut tous,
Moi j'ai mis des adaptateurs rétroviseur a 2,50 € comme cela http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/recherche.cfm?q=retroviseur
c'est le jour et la nuit et largement suffisant enfin pour moi et je suis assez large dans tout les sens du terme
quant aux tailles et pas j'ai plus souvenir tu dévisses un de tes rétros et au pied a coulisse sinon je pense que certains experts du Forum pourront te répondre
A+
Dernière modification par MUPI04 (05-09-2011 19:10:47)
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
Bonsoir a tous
Pour les personnes intéressées, je vous donne le lien suivant : http://boutique.2a4.fr/pattes-de-deport … aire-.html
Ces pattes de déport vous reviendront a 18,07 € frais de port compris.
N'oubliez pas de renseigner le code promo suivant : STREET010
A +
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
merci Quincy c est sympa
..
Bonne idée, rien de mieux qu'une photo sur le fofo ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Merci Quincy
@ patoche: Ton montage me fait penser a la position des rétros du GRAND DINK KYMCO, le seul reproche qu'on pouvait lui faire: était le risque de taper les rétros des voitures avec les siens
tu pourrais nous faire d'autres photos svp?? je suis curieux...
Pour avoir testé les deux placements (différents scoots et motos maintenant).
Selon les différentes expériences, le placement sur le guidon me semble meilleure (visibilité).
- meilleure visibilité
- moins de vibrations
- plus facile a régler
- placement plus haut sur le guidon, ce qui évite de cogner contre ceux des voitures
Peut-être plus esthétique (cela dépend des goûts) sur la bulle ou tête de fourche, mais moins pratique.
tres sympa, avec la bulle courte c'est pas mal. je pense que l'effet doit être different avec la bulle d'origine.
Joli montage Patoche, ça donne envie. J'ai un tout petit doute concernant la bonne visibilité mais je me laisserai bien tenté et ferai bien l'essai.
DS 125 blanc de 2009 / variateur Malossi / Warning "Machboselike"
Cela apporte a la face avt, un p'tit air de sportivité que je trouve agréable a l'oeil.
De plus bravo pour les finitions ! bon boulot.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!