Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane et je vis actuellement en Nouvelle-Calédonie.
J'ai lors de mon arrivée opté pour l'achat d'un Dinkstreet 125 avec certes beaucoup de kilomètres au compteur mais la machine me paraissait saine et elle roule encore très bien aujourd'hui, un an après l'achat.
Je n'ai que très peu de notion de mécanique d'ou mon inscription sur le site et mon ambition est bien évidemment de faire certaines bricoles et entretiens moi-même. En effet, comme je le dis plus haut, ne connaissant pas grand chose, je suis vite catalogué par les concessionnaires et il m'est déjà arrivé de me faire avoir avec des réparations plus onéreuses que le prix du scooter en lui même.
J'en appelle donc à vos connaissances en la matière et en votre aide pour réussir à maintenir mon scoot au meilleur de sa forme et le plus longtemps possible car il s'agit de mon moyen de locomotion pour aller travailler. Il m'est donc plus qu'utile, il m'est primordial.
En vous remerciant par avance.
Stéphane.
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
:bienvenue:nouveau Dinkstreeteur du bout du monde
un DS sinon rien
saut et bienvenue
..
Pages : 1