Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Utilisateur d’un DS 125i depuis 3 ans. 43000km
d’abord en région PACA puis à la Réunion depuis 2 ans.
Marche bien malgré qqs soucis de ci de la !
Non réglage du jeux soupapes à la révision constructeur ( par concessionnaire)a 5000km donc une culace a changer à 10500km!
Demande à être bien suivie . Vidange 5000km maxi
Bonne huile . Réglage soupapes 4000km a 5000km 1/10e adm 1/15e échap. . ça reste stable après 20000km
Changement de la courroie ( casse à 10200km !) la nouvelle a 12000km et ne semble pas trop moche.
A 42000km régulateur de charge HS Premier symptôme alarme ECU , au dessus de 5000rpm
Plus de régulation 17 à 18volts en sortie donc batterie HS en 1 mois et les deux phares HS !
Après changement c bon ça rdgul a 12 a 13v v après 5500rpm
Mon capteur de positions papillons ÉCU n’a pas attraper la maladie des DS !
Mais .
J’envisage de le remplacer par un downtown 125 dans qqs mois.
Bonne route à tous .
Hors ligne
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Hors ligne
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Hors ligne
Hors ligne
bonjour et bienvenue
..
Hors ligne
Hors ligne
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Hors ligne
Pages : 1