Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m'appelle Sonia, j'ai un mari, une fille, deux chiens et un ds300i.
Je vis dans le var, belle région pour les 2 roues, j'ai le permis moto depuis 16 ans déjà ... ouf le tps passe.
Avant je roulais en 650sv puis 600gsr, mais après un jolie chute j'ai décidé d'arrêter un peu la moto.
Du coup en 2015 j'ai acheté le ds300i, et depuis c'est mon ami, pis la moto on verra plus tard... ou pas !
Voila voila
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
bonjour Sonia soit la bienvenue parmi nous
..
Downtown 125i (deuxième)
5000 Km--> --> 10000 Km
Bonjour à toi, et bienvenue.Habitant à Juan les Pins,le var est mon terrain de prédilection pour la ballade. je ne me lasse jamais de cet environnement estival.Mes sens reprennent le dessus comme un cheval qui flaire son avoine.Il y a quelque chose de spécial,surtout l'été, une certaine légèreté.Nos montures sont adaptées à ces routes extraordinaires.Un brin de folie aussi,et ont ressent les vacances et la chaleur. On est loin de la mécanique,mais on fait corps avec elle.C'est un ensemble.Avec mes amitiés.Henri de Lérins
Pages : 1