Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous
Bah voila j'ai été le chercher hier soir j'ai suivi ton conseil mham et donc j'ai acheter le DS qui a 45500 Km et je ne regrette pas en plus j'ai descendu le prix a 850 Euros donc je pense vraiment avoir fait une bonne affaire surtout que le gars ma donner une housse de protection ,le top case , un chargeur de maintien de charge batterie pour l'hivers + un antivol U de bonne qualiter . Voila je vais le bichonner un peu par contre j'ai un petit souci mais comme c'est pas l'endroit je vais ouvrir un autre topic .
Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent .
salut une belle affaire tu as fait oui faut le bichonner bonne route
..
Salut mham ( et oui c'est le seul a être dans ce dial )
Pfff me suis tromper dans ma présentation a cause de l'ancien proprio qui a écrit ABS
et bien non .. Mon DS est de 2009 et après étude l'ABS n'est apparu qu'en 2011 sur le DS .. Vais devoir apprendre a stabiliser mon freinage avec les pieds ou peut être existe t'il des stabilisateur ou autre ??? . J'attend vos astuces !
salut LeVieux rassure toi j ai eu mon premier DS sans ABS "faute de sous" il a du mordu je me suis fais de belle frayeur mais sortit indemne . Dieu merci
..
Idem, J'ai pas l'ABS et ça ne pose pas de problème. Le freinage est bien progressif et pour booster le roue avant, faut le faire exprès.
Par contre si la chaussée est grasse il faudra être prudent ça peut se dérober sur un freinage sur l'angle.
L'arrière bloque plus facilement sans ABS (transfert de masse oblige) mais ça se contrôle bien.
exactement ça Kiss4u après c est l entretien du DS qui fait sa longévité ...
Dernière modification par mham (21-02-2018 22:38:41)
..
Ok ok les zamis en même temps cela fait très longtemps que je ne suis pas monter sur un deux roues a pars mon VTT alors pour le moment je ne suis pas très très fier surtout dans les courbes ,la dernière fois il a chasser du cul mais bon c'est ma faute... encore quelques semaines et je l'aurai bien en mains le bébé .
blueangel figure toi que je viens de finir de monter un mur en parpaing et de poser un volet roulant avec contacteur a clés pour accueillir mon DS voila a présent il dort au chaud donc .Enfin tout ça pour te dire que j'ai mal partout ...tu en pense quoi toi c'est de la rouille ou je suis vieux ??
Tu es un sacré personnage !
J'ai le sourire, rien qu'a te lire !
Bon ok les gars je veux bien rester un petit peu ... et puis il faut bien ici qu'il en ait un qui répare les conneries .. :ahah
Dernière modification par LeVieux (23-02-2018 15:03:19)
oui on le garde il en faut qui nous fassent rire
..
Salut les gars donc a la demande de blueangel et avec l'aide de Patrice voila une photo de mon DS et de ma personne il est tout simple et tout blanc d'ailleurs ma copine actuelle m'a dit en le voyant " Ohhh il est beau en blanc ont pourrait même se marier avec !! " . Alors il faut absolument que je lui enlève cette idée de la tête donc je vais pas tarder a le repeindre en noir mat !! .
J'ai remis ta photo en lecture directe
Salut les gars donc a la demande de blueangel et avec l'aide de Patrice voila une photo de mon DS et de ma personne il est tout simple et tout blanc d'ailleurs ma copine actuelle m'a dit en le voyant " Ohhh il est beau en blanc ont pourrait même se marier avec !! " . Alors il faut absolument que je lui enlève cette idée de la tête donc je vais pas tarder a le repeindre en noir mat !! .
Ah ok Patrice (merci)..et donc merci bien de cette attention qui vas bien soulager ceux qui souffre d'Arthrose des doigts . D'ailleurs je vous invite tous a vous déclarer si vous en souffrez .
(PS:Patrice note bien tous les noms le DS est pour le moment indémodable ont vas se faire du blés sur les pièces détachées )
Belle machine ! (j'ai la même !)
Scooteriste depuis 08/2018
Pages : 1