Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous tous. *
Je viens d'acheter un scooter DinkStreet 300i d’occasion de fin 2011 avec 28000 kms.
Ce principe de partager les expériences et les savoirs faire est très important pour moi.
Je viens de découvrir votre forum en recherchant comment ouvrir ma selle qui est bloquée(un seul des 2 cotés se décroche!!).
A bientôt.
Bienvenue Avatar. Je suis tout neuf sur ce forum et j'en apprends des tonnes en parcourant toutes les pages et partages de ces passionnés. Un vrai trésor ce forum. Bonne lecture
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Salut avatar et bienvenue parmi nous ...
Je ne sais pas si nous avons deja aborder ce sujet de selle bloquée et avant de voir si il existe une solution et vu que tu a un très très gros problème avec ton DS 300i je veux bien te l’échanger contre mon DS 125i qui lui va très très bien . Aller je veux bien faire un effort et je rajoute 100 euros
Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent .
Soit le bienvenu !
Alors, Nantes, c'est la Bretagne ou pas ?
salut et bienvenue
..
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Pages : 1