Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je possède un DS 125 de 2014 acheté d'occasion chez un concessionnaire de la marque en janvier dernier.
C'est mon troisième scoot.
Ce matin petit problème de selle qui ne s'ouvre plus....grrrr!...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, casque et gants à l’intérieur...
Un grand merci!!!!
Golfy34
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Merci pour ce bon accueil!
Oui, je lis les commentaires néanmoins je souhaite vivement que l'on puisse me répondre à ce problème de selle qui ne s'ouvre toujours pas...
Encore merci
Belle journée ensoleillé à tous.
Regardes ici: https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=7465
Merci beaucoup, je vais essayer cela.
Bon après-midi.
Excellent... je connais effectivement bien Marseillan ai des amis.
J'habite au Cap sur Rochelongue près du Grau.
Ai acheté mon DS à Nimes chez FG Moto.
Mon troisième scoot et ici en été c'est assez top!
Vous revenez par ici?
Un clin d'oeil du Cap!!!
Salut tout le monde, même problème, le coté gauche s'ouvre mais pas le droit, j'ai essayer la manip, j'ai réussie a attraper le cable mais il n'y a toujours qu'un coté qui s'ouvre. Quelqu'un aurais une astuce? merci
Proprietaire d'un kymco 2010, tout d'origine en attente d'amelioration ;o)
salut et bienvenue
..
SebKymco a écrit :Salut tout le monde, même problème, le coté gauche s'ouvre mais pas le droit, j'ai essayer la manip, j'ai réussie a attraper le cable mais il n'y a toujours qu'un coté qui s'ouvre. Quelqu'un aurais une astuce? merci
Tu n'est pas au bon endroit pour posté ton message , donc à mon avis tu n'aura pas de solution ici.
Essaie de refaire ton message et poste le ou il faut ,je pense qu'après tu auras de l'aide
Salut, oui tu a raison, mais j’ai trouver la solution entre temps, merci.
Proprietaire d'un kymco 2010, tout d'origine en attente d'amelioration ;o)