Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici mon DS 125 d'août 2013, 5000 km,acheté vendredi dernier d'occas' à un particulier (1ere main) avec top case, chaîne antivol et chargeur de batterie. Je pense avoir fait une bonne affaire. J'espère...
Je suis nouveau en 2 roues et d'ailleurs le scoot dort au garage depuis car j'attends tout mon équipement : casque, veste, gants...?
D'ailleurs comment savoir si mon DS 125 à l'ABS devant et derrière ? Je crois que Kymco a généralisé l'ABS depuis 2011 mais impossible de vérifier l'info et les caractéristiques précises de mon modèle.
Dernière modification par Dav974 (17-08-2018 20:41:44)
Scooteriste depuis 08/2018
Hello,
Pour L'ABS, il doit avoir marqué sur la fourche avant abs et quand tu démarre, lorsque le tableau de bord s'allume, il doit avoir un voyant abs sur le cadran de gauche
Kymco DS 125 Blanc / Tendeur de chaine changé / Variateur Malossi / Galets 10.5 / Embrayage Polini / Filtre à air de 300cc / Bougie iridium
----> vendu -> Honda PCX
Salut Dav974 effectivement l'ABS est monter de série depuis début 2011 sur le DS si ton DS est de 2013 alors oui il a l'ABS sauf erreur de ma part, le mien de 2009 non !!. L'ABS est un système antiblocage des roues pendants le freinages donc si tu a bien deux roues sur ton DS oui le module d'ABS agis sur les deux roues .. Je vais même aller plus loin Dav974 même si tu enlève les deux roues et bien ton DS a toujours son ABS puisque le module d'ABS agis sur les mâchoires de frein
Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent .
Salut dav974 , aurais tu posté une photo ? Parce que tu mets "voici mon ds..." mais sur mon ecran je n'ai aucune photo disponible . Juste pour savoir si ca bug chez moi , je navigue avec une tablette , on sait jamais !
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Salut dav974 , aurais tu posté une photo ? Parce que tu mets "voici mon ds..." mais sur mon ecran je n'ai aucune photo disponible . Juste pour savoir si ca bug chez moi , je navigue avec une tablette , on sait jamais !
Non pas d'image car je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai vu qu'en 2015 il existait un bouton" télécharger" sur le forum sous le cadre de discussions ms je n'ai rien.
Salut Dav974 effectivement l'ABS est monter de série depuis début 2011 sur le DS si ton DS est de 2013 alors oui il a l'ABS sauf erreur de ma part, le mien de 2009 non !!. L'ABS est un système antiblocage des roues pendants le freinages donc si tu a bien deux roues sur ton DS oui le module d'ABS agis sur les deux roues .. Je vais même aller plus loin Dav974 même si tu enlève les deux roues et bien ton DS a toujours son ABS puisque le module d'ABS agis sur les mâchoires de frein
Merci. Je vais essayer d'enlever les roues alors... ?
Ce qui me met le doute est l'absence de voyant ABS à l'allumage. Ça paraît bizarre pour DS de 2013 du coup ?
Pages : 1