Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde, voilà je possède un Kymco dink street 125 de 2009 acheté d'occasion l'année passée avec seulement 5000 et quelques bornes, aujourd'hui il totalise dans les 7000, avant il y a longtemps, environ dans les années 2007 j'avais un Grand dink 125 avec les rétros électriques, j'en étais très content ?
Bienvenue sur le forum
2009 est l'année de sortie du DS, d'ou beaucoup de défauts de jeunesse
Le forum est la pour les signaler et y remédier si possible !
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
J'ai remplacé le tendeur de chaîne avec son joint aujourd'hui en guise de prévention ^^ l'ancien était en effet plus court mais mais aucun bruit de cliquetis mais vaut mieux prévenir que guérir, j'ai aussi remplacé ce même jour le régulateur de tension car depuis mon achat le voyant batterie s'allumer par intermittence, je n'ai jamais eu de code erreur safficher, je roulais quand même jusque là, mais ces derniers temps lorsque je voulais démarrer, les aiguilles faisaient des allées retour et l'horloge se remettait sur 12h , j en déduis que c'était lié au régulateur, je n'ai pas encore fait un essai sur route, prochainement je vais faire vidange moteur et transmission, je vais commander aussi le torique chez kymco , je l'ai oublié lorsque je suis allé chercher le filtre à huile l'autre jour.. même si je pense qu'il peut être réutilisable il a quand même 10 ans et risque d'être un peu plat..je remplacerai aussi les joints de vidange pour l'occasion. Ah j'oubliais le régulateur je l'ai payé 17e sur un site chinois en générique, espérons qu'il soit efficace, j'ai pu lire que la qualité pouvait être aléatoire, on verra bien ^^
Le filtre huile acheté chez un revendeur kymco était étrangement un générique mais j'imagine qu'il fera très bien l'affaire niveau qualité..
Prochainement un entretien des plastiques mat au polytrol pour redonner un peu de brillance, mon dink street est de couleur gris foncé autrement.
Merci encore pour votre accueil, désolé si je ne post pas au bon endroit mais je ne peux visiblement pas poster sur le forum, peut-être parce que je suis nouveau ?
Dernière modification par Kymco66 (25-03-2019 00:14:38)
Welcome !
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte (à lire ici : CHARTE) et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
Merci encore pour l'accueil, très bonne journée à vous
bienvenue kymco66,comme toi,j'ai un 2009 de 7000km,je ferais changer le tendeur a 12000,j'ai aussi le voyant batterie qui s'allume mais seulement si je depasse 9500tr/mn .bonne lecture ya des choses interresantes sur le forum
Bienvenue
Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent .
Bonjour et bienvenue à toi
"Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" JC
bienvenue à toi =)
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
salut et bienvenu
..
Pages : 1