Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour çà y est après 4 ans en DS est 35 000km que du bonheur roulage tous les jours 40 km sans aucuns problèmes ,enfin décidée après plusieurs hésitation c'est fait je commande le DOWNTOWN exclusive livraison cette semaine . je vais donc le présenter au concessionnaire samedi pour une offre de reprise celui ci étant comme neuf sans aucune rayure comme sortie de l’emballage ils savent que je suis magnaque avec la bête.j'arrive donc devant ,m’arrête , béquille et la le truc incroyable le DS bascule d'un coté devant le vendeur HORREUR.....jamais une rayure en quatre ans et là le jour de la reprise un latéral.Malgré cela le vendeur n'a pas tenu compte (très pro)et l'affaire c'est bien terminé par un nouveau BB.Je pense pas le regretter a l'exception du super site DS. Pouvez vous me dire si il existe le même site pour Downtown ? afin de continuer nos messages .
Merci et a bientôt pour de nouvelles aventures
"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne"
Hello, j'ai aussi un downtown 350 et la réponse est non, pas de site dans le même genre, du moins aussi détaillé que celui-ci, à ma connaissance.
Cela dit, du côté mécanique, les 2 machines sont très semblables ! Et beaucoup de pièces sont identiques (transmission, filtre à air, pièces électriques...).
La carrosserie par contre diffère, surtout le démontage de l'avant où il y a pas mal de clips et où il faut parfois tirer très fort pour déclipser certaines parties, notamment la partie plastique frontale (pour accéder derrière les feux par exemple).
Essaie de trouver un "manual workshop" sur le net (j'ai trouvé pour le 350), il est très complet et toutes les manipulations sont très détaillées avec beaucoup de photos en couleur. J'ai celui pour le 350 si tu galères pour trouver ;-)
Pages : 1