Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonjour,
Alors je vous explique mon petit problème, alors il y’a de cela 2 semaines après une pause au centre commercial impossible de redémarrer mon dinkstreet ! Juste une bruit de démarreur qui tourne dans le vide !! bzzzzzz bzzzzzz
Après l’avoir poussé sur 2 km ? je décides de me lancer à la recherche de la panne , changement de la batterie toujours le même problème! pas grave je dépose du coup le carter de droite avec vidange huile et refroidissement en me posant la question peut être la fameuse roue folle que j’ai eu la chance de lire sur le forum , Bref après un démontage en bonne et du forme.. et dépose du carter stator , j’essaye de lancer le démarreur et là il tourne au ralenti plus le fameux bzzzzz je décides de mettre une batterie de voiture et la pareil si je touche le démarreur tout en enclenchant le bouton je dois l’aider et le lancer avec le doigt pour qu’il tourne et avec tres peu de force ! donc Première question car j’ai pas tout compris pour tester le démarreur après démontage on le branche comment sur la batterie ? car il y’a que la borne + ? ? on branche comment le moins ?
Et ensuite avec mes doigts magiques je décides de faire tourner la roue dentée qui normalement entraîne la roue magnétique et je me rends compte que parfois elle l’entraine et parfois elle tourne dans le vide ! cela signifie que la roue folle est Hs’ ? j’ai fait une vidéo pour cela il est pas possible de la poster ici ??
Voilà voilà des idées ? merci à vous si vous avez compris ce que j’ai essayé de dire cordialement un dinkstreeteur piéton
Dernière modification par CoCo (08-07-2019 21:13:02)
J’ai réussi à mettre la vidéo
Bonsoir Coco,
La mise à la masse du démarreur se fait par les carters.
Merci kiss4U
Oui j’ai essayé par le cul du démarreur j’ai fait une belle étincelle j’ai du faire une boulette alors..
Pages : 1